Bonjour!
Je ne suis pas un "kiteux" (tout au moins pour le moment), mais je désire utiliser une voile de kite pour propulser mon kayak en navigation....mon choix se porterai sur un HQ Hydra 2 ou un Ozone uno, tous deux de 4m2....qu'en pensent "ceux qui savent"?
Perso, le HQ me plait pour le prix, mais l'Ozone avec un boudin me semble pour sûr pour partir sur l'eau, car en kayak, on peut pas trop bouger....
ça ou....ça?
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

b_42 a écrit :Bonjour!
Je ne suis pas un "kiteux" (tout au moins pour le moment), mais je désire utiliser une voile de kite pour propulser mon kayak en navigation....mon choix se porterai sur un HQ Hydra 2 ou un Ozone uno, tous deux de 4m2....qu'en pensent "ceux qui savent"?
Perso, le HQ me plait pour le prix, mais l'Ozone avec un boudin me semble pour sûr pour partir sur l'eau, car en kayak, on peut pas trop bouger....
On sait rien ici c'est un forum de coiffeur...desolé
- guillaume17
- Rang 1000+

b_42 a écrit :Bonjour!
On sait rien ici c'est un forum de coiffeur...desolé
Salut ! j'ai déjà test le "kayak kite" il y a 15 ans avec une petite aile a caisson decat. Désolé de casser ton délire mais ca ne fonctionne pas ! tu ne peut absolument pas diriger le truc ou genre plus ou moins grand largue tribord ou grand largue babord. tu peu tout juste tenter un vague downind et encore. il faudrait un biplace avec un gouvernail 
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »