Demande d'avis Harnais Dakine Fusion 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

queneseb2
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 21:24

Demande d'avis Harnais Dakine Fusion 2015

Messagepar queneseb2 » mar. 1 sept. 2015 15:58

Ola !

J'ai commandé un harnais Dakine fusion 2015 pour la race et les longues distances inter-ile.. il parait que c'est le must !

J'ai recu en taille M après avoir mesuré mon tour de taille, mais je me rends compte que finalement je n'ai pas du tout les lombaires maintenu, quand je suis debout, je peux passer facilement ma main dans le dos..

Alors questions bête, c'est normal? Ca va se faire avec le temps? ou au contraire ca doit bien maintenir direct et j'aurai du prendre S ? C'est mon premier harnais culotte alors j'y connais rien :mrgreen:

Publicité
gouaro06
bavard
bavard
Messages : 198
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 10:00

Messagepar gouaro06 » mar. 1 sept. 2015 19:52

Salut,

J'ai aimé et utilisé les harnais Fusion depuis plusieurs années. J'ai donc commandé un modèle 2015 pour remplacer le mien qui était mort.

Eh ben, comme toi, j'ai été bien emmerdé........J'ai tjrs porté du L en Fusion mais la doc de cette année donnait des correspondances de tailles qui m'orientaient vers le XL. J'ai acheté un XL ( commandé par mon shop ) qui s'est avéré bien trop grand.......Les correspondances de tailles sur l'étiquette sont complètement farfelues.

J'ai commandé un L auprès de mon shop, et pan, lui est trop petit.......



J'ai acheté un ION............

Avatar de l’utilisateur
pascaleobet
Novice
Novice
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 18:16

Messagepar pascaleobet » mar. 1 sept. 2015 20:18

Hello ! Je ne peux te parler que des modèles 2013 et 2014, très confortable, d'habitude , je prends du L ... là , il m'a fallu prendre du M ; par contre , j'ai pris une barre " da kine maniac " avec le crochet qui coulisse sur une sangle le long de la barre ; en directionnelle, c'est pas mal pour naviguer en "toe side", en race , je ne sais pas mais ça devrait permettre de se déhancher sans que les sous-cutales tirent trop sur les cuisses .
bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
pascaleobet
Novice
Novice
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 18:16

Messagepar pascaleobet » mar. 1 sept. 2015 20:20

Hello ! Je ne peux te parler que des modèles 2013 et 2014, très confortable, d'habitude , je prends du L ... là , il m'a fallu prendre du M ; par contre , j'ai pris une barre " da kine maniac " avec le crochet qui coulisse sur une sangle le long de la barre ; en directionnelle, c'est pas mal pour naviguer en "toe side", en race , je ne sais pas mais ça devrait permettre de se déhancher sans que les sous-cutales tirent trop sur les cuisses .
il me se.mble avoir vu des 2014 à un prix très intéressant .
bonne soirée


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités