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longeurs des avants au dessus du y barre north 5th 2015?
Posté : lun. 24 août 2015 22:46
par nabfb
tout est dans le titre.
avant 2015 ca faisait 12.9m et maintenant?
quel est l impact à l utilisation du déplacement de ce y si on compare avec une 2012/2013 (sans masturbation svp)
Posté : lun. 24 août 2015 22:56
par kavany
Suivant la description faite sur la présentation ils parlent de 3 m en plus, On gagne ainsi en performances de vol et cela rend l'aile réactive à souhait." le Y des avants qui a été déplacé environ 3m plus bas."
Je n'ai pas testé je rapporte juste ce que j'ai lu.
Posté : lun. 24 août 2015 23:31
par nabfb
J ai lu ca (ca fait un peu masturbation dailleurs) mais j aimerais une vraie mesure . Je ne suis pas sur que les 3m y soient.
Mais si c est le cas ca veut dire qu on peut mettre des rallonges sur les avants d une barre 2013 sans trop modifier le comportement de l aile.
Parce que la 2015 va aussi pour les kites d avant 2015 non?
Posté : mar. 25 août 2015 02:54
par Kaite
Je croyais que les barres north à partir de 2013 et jusqu'à 2016 avaient les mêmes caractéristiques au niveau longueur des lignes et positionnement du y.
Dans mon cas j'utilise une barre 2014 avec une rebel 2015 pouvez vous me confirmez que c'est bien compatible ?
Posté : mar. 25 août 2015 13:23
par nabfb
Personne n a de barre north 5th 2015?
Quelle est la longueur des avts au dessus du y svp?
Posté : mar. 25 août 2015 14:47
par Manix
Hep,
La barre North c'est bien en 2015 que le Y a été abaissé.
Un pote ride la Vegas 2015 avec une barre 2014, apparemment ça ne lui pose pas de soucis.
En même temps j'ai vu Paul Serin au championnat de France rider la Torch (elle aussi avec 13 à partir du Y comme sur les North de 2005 à 2014) avec une barre Naish customisée et un Y genre à 3 de de la barre (bref, limite comme si il n'y en avait pas). Franchement ses Torch tiraient une bonne gueule en l'air et n'avaient pas l'air de poulper ni de voler les oreilles trop ouvertent.
Après pour les dimensions réelles des nouvelles barre North 2015 et 2016, le mieux c'est peut être de demander direct chez North.
N'empêchent qu'ils font chier avec leur Y, ça a des avantages apparemment mais aussi des inconvénient dont celui de se prendre la tête en cas de remplacement de lignes ou de placement de rallongent.
Ré
Posté : mar. 25 août 2015 16:45
par nabfb
Yep c est fait pour north mais pas presse de repondre.
Si y a Lo north qui traine ...
Posté : mer. 26 août 2015 13:24
par nabfb
?
Posté : mer. 26 août 2015 21:21
par Manix
Y a personne en North c'est pour ça... Ou alors c'est des branleurs qui n'y connaissent rien et qui n'ont pas de mètre chez eux

Haha, je suis en forme
Sérieux moi aussi ça m'intéresse la nouvelle longueur, comme ça je pourrai la renseigner les prochaine fois (je sais pas combien de fois j'ai du le faire dans les explications pour des mecs qui veulent foutre une barre North Quad sur une Vegas en montant une 5ieme eux meme...)
Ré
Posté : jeu. 27 août 2015 00:14
par breizhpunishers
Manix a écrit :Y a personne en North c'est pour ça... Ou alors c'est des branleurs qui n'y connaissent rien et qui n'ont pas de mètre chez eux

Haha, je suis en forme
Sérieux moi aussi ça m'intéresse la nouvelle longueur, comme ça je pourrai la renseigner les prochaine fois (je sais pas combien de fois j'ai du le faire dans les explications pour des mecs qui veulent foutre une barre North Quad sur une Vegas en montant une 5ieme eux meme...)
Ré
non c'est surtout qu'on a la flème de déroulé la barre juste pour prendre une mesure, alors qu'un simple mail a north et je suis sur qu'ils te donnent l info
