aide choix kite big aire
Modérateurs : Aventout, lionel
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aide choix kite big aire
bonjour a tous ,
j'ai besoin d'aide quelle aile et planche choisiriez vous pour le big aire ? Relativement stable meme en petite taille avec une bonne traction
J'ai penser a une cabrinah fx , slingshot fuel ou rpm ... les mieux d'entre elle ou une autre aile a proper merciii
j'ai besoin d'aide quelle aile et planche choisiriez vous pour le big aire ? Relativement stable meme en petite taille avec une bonne traction
J'ai penser a une cabrinah fx , slingshot fuel ou rpm ... les mieux d'entre elle ou une autre aile a proper merciii
- kite_bigou_dingue
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- ptite ponette
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regarde juste en quoi ride les champions big air ces dernier temps !
Jesse Richman king of the air 2013 Naish Torch
Kevin Langeree king of the air 2014 Naish Torch
Aaron Hadlow king of the air 2015 North Vegas
Kevin Langeree 1er big air Dakhla Naish Torch, Marc Jacob second, Jesse Richman 3eme
Marc Jacob 1er big air Venezuela Switchkite combat, Kevin second, Reno Romeu 3eme
Kevin Langeree 1er big air Tarifa Naish Torch, Ariel corniel second, Marius hoppe
bref que du c-shape
Jesse Richman king of the air 2013 Naish Torch
Kevin Langeree king of the air 2014 Naish Torch
Aaron Hadlow king of the air 2015 North Vegas
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bref que du c-shape
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Ha l'éternel débat.
Mais oui d'accord pour dire que ce sont les C-shape qui en général perchent fort.
Clairement les lift est souvent au dessus des aile bridées, ça aide pour bien se percher.
Après le hangtime est souvent moindre, mais bon ce qui compte c'est de se percher pas de faire du parapente.
Je suis en Torch, sérieux j'ai jamais ridé une aile qui lift aussi fort (t'as meme pas le temps de prendre conscience que tu montes que t'es au sommet et bien haut).
Avant j'étais en Fuel et je sais pas qui a dit plus haut que la Fuel n'était pas top mais sérieux il n'en a jamais ridé je suppose...
Elle est très bien aussi, un peu moins de lift que la Torch (mais plus que la Vegas actuelle en tous cas), mais plus de hangtime. Ca reste tjs à l'heure actuelle mon aile préférée en oldschool.
Après il y en a plein d'autre, mais moi ce que je retiens, c'est Torch et Fuel comme ailes qui se démarque à ce niveau là.
Ré
Mais oui d'accord pour dire que ce sont les C-shape qui en général perchent fort.
Clairement les lift est souvent au dessus des aile bridées, ça aide pour bien se percher.
Après le hangtime est souvent moindre, mais bon ce qui compte c'est de se percher pas de faire du parapente.
Je suis en Torch, sérieux j'ai jamais ridé une aile qui lift aussi fort (t'as meme pas le temps de prendre conscience que tu montes que t'es au sommet et bien haut).
Avant j'étais en Fuel et je sais pas qui a dit plus haut que la Fuel n'était pas top mais sérieux il n'en a jamais ridé je suppose...
Elle est très bien aussi, un peu moins de lift que la Torch (mais plus que la Vegas actuelle en tous cas), mais plus de hangtime. Ca reste tjs à l'heure actuelle mon aile préférée en oldschool.
Après il y en a plein d'autre, mais moi ce que je retiens, c'est Torch et Fuel comme ailes qui se démarque à ce niveau là.
Ré
+10 pour le C shape. J'ai vraiment pas un niveau de dingue mais le kick d'un C (en l’occurrence fuel pour ma part) n'a strictement rien à voir.
Évidement, le mec avec un gros niveau va se percher + haut que moi avec une nitro4, mais en terme de sensation, surtout le kick au take off est dingue. Et puis la précision de pilotage d'un C c'est juste incomparable.
Évidement, le mec avec un gros niveau va se percher + haut que moi avec une nitro4, mais en terme de sensation, surtout le kick au take off est dingue. Et puis la précision de pilotage d'un C c'est juste incomparable.
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