Recherche amateur flysurfer speed 3 sur l'île d'oleron

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dimmdx
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 09:59

Recherche amateur flysurfer speed 3 sur l'île d'oleron

Messagepar dimmdx » dim. 28 juin 2015 21:59

Bonjour à tous,
Voilà cela fait maintenant quelques années que je passe mes vacances d'été sur cette magnifique ile d'oleron. J'y ai d'ailleurs appris le kite avec Rapha et son excellente école..
Bref ces dernières années le vent à souvent était un peu poussif et je suis régulièrement resté le cul sur la plage avc ma 12 sans pouvoir naviguer...
Cette année après quelques sacrifices j'ai opté pour une flysurfer speed 3 19m.
Je suis pas un "champion" en kite et en plus novice en caisson.
C'est un peu la raison pour laquelle je suis à la recherche de gens habitués aux speed grande taille pour m'aider dans mes premiers pas en caisson..
Je sais qu'il y a des habitués sur l'île je les ai souvent regardé naviguer l'été pendant que je brûlé sur la plage...
Avis au gars sympa sur l'île...je serai là à partir du 2 juillet et je serai ravi de vous rencontrer et échanger sur cette belle bête qu'à l'air d'être la speed 3..
Merci à vous..

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » dim. 28 juin 2015 22:26

Je crois que tu as bien fait ^^ je suis tjr blasé aussi quand je peux pas naviguer et que les mecs sont à fonds aux Huttes en caissons ... tu devrais trouver des gens là bas.

Bonnes vacs en tout cas!

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » dim. 28 juin 2015 22:58

j'ai appris avec rapha également y a quelques années :wink:

sur l'ile tu peux croiser un gus en flysurfer sur la plage de plaisance par vent d'est

jukyte
bavard
bavard
Messages : 189
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 10:27

Messagepar jukyte » dim. 28 juin 2015 23:04

c'était encore le cas cette aprem, thermique pas très fort, les caissons étaient quasi les seuls à être sur l'eau.

sur l'ile tu as phillipe, eric et hervé qui kite en flysurfer, tu peux aller les voir sans soucis pour discuter caisson

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Messagepar legillou » dim. 28 juin 2015 23:35

salut
tu as RODGARY dit phiphi un expert en flysurfer tu peux lui demander ce que tu veux , il est toujours dispo , c'est un passionné depuis le dédut du kite
au passage :
salut à toi phiphi 8)

dimmdx
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 09:59

Messagepar dimmdx » lun. 29 juin 2015 14:58

Merci les gars pour vos réponses, j'irai voir directement aux huttes ou à plaisance s'il y a des aficionados flysurfer...
En attendant si jamais un Oléronnais navigant en speed traine sur le forum...qu'il n'hésite pas à me contacter (MP ou sur le forum directement).
Bonne nav à tous.

Avatar de l’utilisateur
blackbird-71
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 21:59

Messagepar blackbird-71 » mar. 30 juin 2015 10:28

Bonjour,
Sinon, il y a moi chaque année depuis 12 ans , 1 semaine en Avril et surtout 3 semaines en Aout.
Matos,Flysurfer SA 19,12 et Unity 8. Toujours sur Vertbois . Bientot je m'appellerais Blackbird 17 au lieu de 71, car j'ai investi dans une parcelle sur saint tro.. pour planter ma cabane (retraite oblige). :D

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mar. 30 juin 2015 11:06

dimmdx a écrit :Bonjour à tous,
Voilà cela fait maintenant quelques années que je passe mes vacances d'été sur cette magnifique ile d'oleron. J'y ai d'ailleurs appris le kite avec Rapha et son excellente école..
Bref ces dernières années le vent à souvent était un peu poussif et je suis régulièrement resté le cul sur la plage avc ma 12 sans pouvoir naviguer...
Cette année après quelques sacrifices j'ai opté pour une flysurfer speed 3 19m.
Je suis pas un "champion" en kite et en plus novice en caisson.
C'est un peu la raison pour laquelle je suis à la recherche de gens habitués aux speed grande taille pour m'aider dans mes premiers pas en caisson..
Je sais qu'il y a des habitués sur l'île je les ai souvent regardé naviguer l'été pendant que je brûlé sur la plage...
Avis au gars sympa sur l'île...je serai là à partir du 2 juillet et je serai ravi de vous rencontrer et échanger sur cette belle bête qu'à l'air d'être la speed 3..
Merci à vous..


De mémoire, tu devrais trouver un certain Ripman ici:
http://tubelesskite.trodlabal.com/

Chouette coin Oléron, enjoy !

Avatar de l’utilisateur
Pifpaf87
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mar. 2 nov. 2004 07:58

Et le foil?

Messagepar Pifpaf87 » mar. 30 juin 2015 11:17

T'as jamais pensé à investir dans un foil au lieu d'avoir des 19m?
A 8 n avec mes 100kg je suis taquet en 11m...
D'ailleurs l'ami rodgary il en est ou du foil? On avait pris des cours ensemble il y a 1 an et demi

dimmdx
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 09:59

Messagepar dimmdx » mar. 30 juin 2015 12:00

Malheureusement je suis un peu dans le même cas que Blackbird 71.
Habitant très loin de l'océan je ne peux naviguer que 4 semaines par an.
C'est pour cela que j'ai investi dans la speed 19, pour maximiser mes chances de pouvoir pratiquer...
Si j'avais la chance d'habiter à proximité toute l'année (et ça j'aimerai bien..) je ne me prendrai pas la tête ma plus grande aile serai une 12, c'est sûr.
Peut être un jour, une mutation...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités