Matos chausse jobe

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Matos chausse jobe

Messagepar dorianrider » lun. 30 mars 2015 19:58

Bonjour , la saison dernière j’ai acheté des chausse de wakeboard Jobe vanity à un amis de mon père qui en fait avec moi :D donc elles sont de la taille du 37.5/41.5 sachant que je fais presque du 42 et je fais principalement que du freestyle donc j'ai investi un peu puis je trouve plus stable et plus sécurisant mais j'ai grandis du pied donc j'ai mon gros orteil :( qui dépasse un peu , je veut savoir si je vend pour prendre un taille de plus ou cela n'est pas grave vu que j'ai presque 17 ans je suis en pleine croissance .

Si il faut que je change je pourrai les vendre combien sachant qu'elles ont 10 sorties environ et elles sont de 2013 en bon état , puis quelle chausse prendre pour les alentours de 180 € en top qualités prix :mrgreen: .


Merci Dorian

Publicité
dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Messagepar dorianrider » lun. 30 mars 2015 20:08

aprés c'est urgent vu que je risque fortement d'aller chez surf one en fin de semaine

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Messagepar dorianrider » mar. 31 mars 2015 21:21

bon je vais changer, quelles les mieux entre :

-http://www.surfone-leucate.com/wakeboard-shop/chausses/destockage/chausses-liquid-force-ultra-ot-2014.html

-http://www.surfone-leucate.com/wakeboard-shop/chausses/destockage/chausses-liquid-force-vantage-ot-2014.html

-http://www.vagueetvent.com/divide,ronix,2014,-187350-60401.html

-http://www.vagueetvent.com/chausse,divide,ronix,2013,-187286-60401.html

-http://www.surfone-leucate.com/wakeboard-shop/chausses/nouveautes/chausses-hyperlite-remix-2015.html

car je suis pas très calé niveau qualité donc avis au connaisseur les quelles sont les top solidité

Merci dorian

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » mar. 31 mars 2015 22:04

tes un peu tout seul mon pauvre :shock:

je te conseille de changer voir de prendre 1 taille en plus je peux te dire que moi les mienne sont pile a ma taille et sur toute les grosses reception mon gros doigt de pied en prend un coup..

apres pour ton choix, liquid force cest solide mais lourd a ce que jen sais..

les ronix ca tient pas, ca se flingue vite mais bon cest le mieux je pense niveau confort..

et les hyperlite jaimeraiss bien essayer justement ca a lair pas trop mal niveau qualité cest ce qui pourrait durer le plus longtemps je pense..

edit : ma rep prend en compte ronix et lf en generale pas sur les boots que tas choisis

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » mar. 31 mars 2015 22:07

et du coup tas lair detre partis sur des chausses ouvertes :mrgreen: donc la taille prend ta 41-46 ca doit etre ca je crois :wink:

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Messagepar dorianrider » mer. 1 avr. 2015 08:39

Oui je me sens un peu solo , en plus j'y vais soit jeudi soit samedi et en fonction du stock je prendrai du hyperlite ou du liquid force (qui me semble conseillé par beaucoups de riders) , je part toujours chez des ouvertes en 41-46 qui semble dans ma tranche de pointure et pour l'ouverture au moins l'eau stagne pas quand tu ride et cela reste dans un budget abordable .

Merci du conseil ;)

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » mer. 1 avr. 2015 12:47

petit plus sur les ouvertes si tu prends du 41 46 et que tu fais environ 42 tu peut mettre des légers chaussons, genre ce a decath a 10€ pour lhiver cest tres agreable, surtout qd y a un bon grain que tu dois enlever les chausses pour attendre que ca passe vaut mieux avoir les pieds au chaud !! ;)

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Messagepar dorianrider » mer. 1 avr. 2015 17:12

oui j y vais demain aprem , je met toujours des chaussons pour avoir le pied au chaud :D

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Messagepar dorianrider » mer. 1 avr. 2015 21:38

lacets ou scratch avantage et inconvénient ?

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » mer. 1 avr. 2015 22:17

en effet ronix= très confort mais pas très résistant se ramollit vite...

liquid force, en ce qui me concerne solide et légères, mais peu confort...

je préfère lacets que scratch en kite...meme si en cable le scratch c'est pas mal.

enfin je préfère aussi les open-Toe pour le kite, car j'aime pas que mon gros orteil heurte le fond de la chaussure, et j'aime bien que le sable s'évacue bien...surtout que l'hiver je mets des fin chaussons néoprene pour avoir plu chaud.

en cable, les closed-toe sont vriament plus rassurants pour les modules.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités