Page 1 sur 1

Surf Cabrinha FIABILITE ?

Posté : lun. 26 janv. 2015 11:24
par sssssskysurf
Intéressé par les nouveaux surfs Cabrinha, je me demande si les board tiennent le coup par rapport aux concurrents pas toujours très solides.
On entend tout et son contraire.
Des retours d'utilisateurs ?
merci

Posté : lun. 26 janv. 2015 14:05
par spocky
pour info, changement d'usine et construction pour les 2015.
la construction est maintenant sandwich bamboo deck et carene (deck seulement avant et moitié bomboo, moitié liège).
la construction est plus lourde. Ce qui est notable c'est qu'il n'y a plus de pbleme d'impact ponctuel avec la peinture qui s'ecaillait légèrement.

apres pour les gros sauts strapless c'etait deja largement suffisant pour moi avant, mais je suis léger.

Posté : lun. 26 janv. 2015 15:54
par sssssskysurf
merci, c'est quoi plus lourde
+ de 3.5 kg "sans strap" pour une 5'10 env. ?
car au-dessus de ce poids, je trouve ça beaucoup moins joueur sous les pieds et en saut

Posté : ven. 30 janv. 2015 16:25
par bipbip
J'ai eu le même son de cloche que toi Spocky, changement de fabricant et construction béton au programme, seul petit hic, augmentation légère du poids du surf, mais l'un peut il aller sans l'autre ?

Les surfeurs n'ont qu'a faire un régime !