N° téléphone sav takoon?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

n�r�ides
bavard
bavard
Messages : 152
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:56

N° téléphone sav takoon?

Messagepar n�r�ides » sam. 18 oct. 2014 19:45

Bonjour,
la barre de ma furia gamma commence à s'oxyder (le pseudo chrome est déjà hs) après une dizaine d'heures de navigation. C'est également arrivé à un camarade de session et à quelques autres puisque c'est une tare récurrente sur les diamond bars de cette génération. Mais ce n'est pas tragique puisque takoon reconnait le vice de fabrication et que les barres concernées sont échangées sur demande, même hors garantie. Quelqu'un aurait-il le n° du sav et le nom de la personne à contacter? Je ne parviens plus à mettre la main dessus. Merci.

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » sam. 18 oct. 2014 20:06

Sur le site 0466532018

kite76
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 20:00

Messagepar kite76 » sam. 18 oct. 2014 21:28

salut Hervé,

tu n'avais qu'à acheter une f-one, jamais eu de soucis avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça ne répond pas non plus à ta question mais tu peux voir avec ton shop....
oups, dépêche toi tout de même car mardi il y a un petit truc à faire sur st aubin mais bon c'est pour les costauds :P
à très bientôt pour une wave session.

n�r�ides
bavard
bavard
Messages : 152
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:56

Messagepar n�r�ides » dim. 19 oct. 2014 00:19

yvano a écrit :Sur le site 0466532018


:oops: Je passe toujours à côté des évidences, merci Yvano :)

n�r�ides
bavard
bavard
Messages : 152
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:56

Messagepar n�r�ides » dim. 19 oct. 2014 00:32

kite76 a écrit :salut Hervé,

tu n'avais qu'à acheter une f-one, jamais eu de soucis avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça ne répond pas non plus à ta question mais tu peux voir avec ton shop....
oups, dépêche toi tout de même car mardi il y a un petit truc à faire sur st aubin mais bon c'est pour les costauds :P
à très bientôt pour une wave session.


Salut Eric,
Si tu avais testé une takoon, tu saurais pourquoi je n'achète pas fone.
On se verra mardi à st aubin (et n'oublie pas la 5m, cette fois). D'ici là je vais m'astreindre à un entrainement technique (par le biais de l'excellente vidéo "a kitesurfing short film") et musculaire (j'ai bien l'intention de réussir à enquiller 10 séries de 3 pompes avant mardi) afin d'avoir une chance d'être assez costaud pour les fracassantes conditions prévues. :D

kite76
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 20:00

Messagepar kite76 » dim. 19 oct. 2014 09:25

prévois aussi quelques séances de piscine, ça peut aider :mrgreen:
+ 1 mètre de vague, fufu à l'eau :P

n�r�ides
bavard
bavard
Messages : 152
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:56

Messagepar n�r�ides » dim. 19 oct. 2014 10:36

Et pourquoi pas une bouée canard, pendant qu'on y est? Quelle mauvaise langue çui là! Dis toi bien que ce n'est pas la taille de la vague qui pose problème (je suis également très capable de faire tomber une fufu sur un miroir) mais la gravité qui aime parfois jouer à la plus fine avec moi..... et parfois avec un certain succés, il est vrai :roll:. Ceci étant, je le vis assez bien; le jour ou je vivrai l'humiliation sera celui qui me donnera l'occasion de me faire saucissonner dans mes lignes comme un vulgaire morceau de charcutaille :mrgreen:

kite76
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 20:00

Messagepar kite76 » dim. 19 oct. 2014 10:48

:oops: ça sent le règlement de compte :P
comme je ne suis pas rancunier, je veux bien que l'on se donne rendez vous à quiberville et je t'emmène à st aubin..... :idea:

remingo
Régulier
Régulier
Messages : 121
Enregistré le : ven. 3 août 2012 15:47

Messagepar remingo » dim. 19 oct. 2014 11:23

Salut, peux tu nous tenir au courant pour l'échange de ta barre, j'ai aussi le même problème.

n�r�ides
bavard
bavard
Messages : 152
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:56

Messagepar n�r�ides » dim. 19 oct. 2014 12:59

kite76 a écrit ::oops: ça sent le règlement de compte :P
comme je ne suis pas rancunier, je veux bien que l'on se donne rendez vous à quiberville et je t'emmène à st aubin..... :idea:

Pas de confusion entre règlement de compte et joute verbale bon esprit 8), joute que je n'ai par ailleurs pas initié :wink:
Et puis il serait peu judicieux de ma part de froisser celui qui , mardi, aura peut-être l'occasion d'enfiler son honorable costume de terre neuve pour sauver -et ce serait alors la 3ème fois :oops: - ma planche chérie d'une dérive probablement funeste. Selon les astres, si cela devait arriver, ce serait entre 15h35 et 15h40. Si tu n'as rien d'autre à faire que de gâcher quelques minutes de ta session à ce moment là, n'hésite pas :)


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités