Tester le matériel Switch Kites : La meilleur solution....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Alban83
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 14:10

Tester le matériel Switch Kites : La meilleur solution....

Messagepar Alban83 » mer. 1 oct. 2014 13:29

Bonjour à tous,

Je suis Alban, j'ai été absent pas mal de temps du forum et je reviens parler de la Marque Switch Kites, car bcp d'entres vous se posent encore des questions, tant sur la qualité , les prix bas, le comportement des ailes.....bla bla bla

Certes je suis chez Switch kites depuis pratiquement le début, je ne vais donc pas faire de beaux discours sur la marque en vous disant que c'est de la bombe , que ce sont les meilleurs ailes du marché...bla bla bla

Tout ceci pour en venir au fait que la meilleur solution est de tester aussi bien les ailes que les boards.

Je me tiens donc à votre disposition, dans la région de toulon ( possibilité de trouver du monde disponible dans les autres région de France, voir la carte démo sur le site de Switch), pour vous faire découvrir les ailes et boards.

Je suis sur Toulon donc le plus souvent sur le spot de l'almanarre, ou le Mérou et la badine sur hyeres .

Tester le matériel et se faire sa propre opinion, voila la clé :
Vous aimez tant mieux, vous n'aimez pas tant pis.

Toutes les ailes du marché sont bien, il faut juste trouver celle qui vous convient.

A plus et bon ride.
Modifié en dernier par Alban83 le dim. 7 déc. 2014 18:33, modifié 1 fois.

Publicité
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » jeu. 13 nov. 2014 23:19

Même chose pour moi sur les côtes Basque et Sud Landes.

Element3, Nitro3, Method2, MJcomp2, Controller2 dispo en test.

Avatar de l’utilisateur
FunRider
rang 7
rang 7
Messages : 756
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 19:47

Messagepar FunRider » ven. 14 nov. 2014 11:38

et vers Barcarès, Leucate, cap d'Agde... Y'a du monde?

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » ven. 14 nov. 2014 13:45

FunRider a écrit :et vers Barcarès, Leucate, cap d'Agde... Y'a du monde?
Regarde sur la carte:
http://switchkites.com/demos

Il y en a un à Perpi, un vers Narbonne et un troisième du côté de Sète, tu devrais pouvoir tester du matos.

queneseb2
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 21:24

Messagepar queneseb2 » ven. 14 nov. 2014 14:06

Et moi pour ceux qui passe dans les antilles et veulent tester sans combi :mrgreen: 8) ;) (Guadeloupe)

[album]580[/album]

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » ven. 14 nov. 2014 15:22

concretement tu as droit a quels avantages lorsque tu fais tester ton matos switch?

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 14 nov. 2014 15:25

ivanoe. a écrit :concretement tu as droit a quels avantages lorsque tu fais tester ton matos switch?


Tu as des points quand les gens achètent en citant (referal) ton nom.
Faire tester ton matos est un bon moyen de faire en sorte que la personne qui achète donne ton nom à la commande.

point = $

Tu peux avoir une réduc sur ton matos en déduisant les points
Tu peux aussi ( :lol: :lol: ) convertir tes points en $ (le taux est moins interessant) et te faire virer la thune sur ton compte

http://switchkites.com/rewards_points

Get your friends riding Switch? You get 10% of their 1st purchase in Reward Points. They buy, you spend. The more people that you refer,the more money you earn.


Pas facile d'amener un mec a ce qu'il cite ton nom sachant que lui n'y gagne pas grand chose (il peut de toute façon s'inscrire au système de son propre chef)

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » ven. 14 nov. 2014 15:53

Je comprends pas trop le deal. Tu fais tester une aile à Mr X et Mr X inscrit ton nom sur le site lors de l'acte d'achat ... en bref, c'est toi qui a fait la vente ...
Et tu récupères un peu plus que 1% en bons d'achat, ou beaucoup moins en cash. C'est bien ça?

Je croyais qu'un revendeur ça chopait environ 30% brut pour avoir une marge de négo, et qu'il reste un peu en net ... La vraiment pour choper 60$ à la fin je comprends pas ...

Vous pouvez expliquer l'intérêt de ce mécanisme d'affiliation plus précisément?

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 14 nov. 2014 16:44

10% en bon d'achat ou 6% en cash

je suis d'accord avec toi, ça reviens à être vendeur de matos et non team-rider au sens "démonstrateur/ambassadeur".

Enfin je ride toujours du matos switch, et j'apprécie le matos, mais en simple client satisfait non engagé dans la marque.
(ce truc de commercial vendeur camouflé m'a gavé avec le fait qu'ils font aucun effort pour nous aider, genre envois de matos de démonstration pour organiser des demo day).
Enfin c'est toujours cool de profiter de matos de (très) bonne qualité a prix décent, et il est d'autant plus agréable d'être libre que la réduction n'est pas nécessaire du tout pour ne pas casser sa tirelire :mrgreen:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » ven. 14 nov. 2014 17:00

en fin en meme temps quand tu fais tester ton aile ou ta board niash ou north a un mec qui te le demandes sur la plage et qu'il va l'acheter en shop ou sur le web, tu n'y gagnes rien... :roll:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités