Héhé, mon post fait écho
Non Evo, ce n'est pas gagné mais ayant déjà eu une proposition pour une 5.7 et une 6.2, je me dis que rien n'est impossible.
Alf 2291, ta recherche pour faire de moi un homo glissus comblé me touche, mais je suis tombé sur cette annonce inespérée (qui a d'ailleurs motivé ce topic, car si il y en a une....) la semaine dernière, soit 2 malheureux jours après qu'un acheteur mal embouché l'eût rendu caduque. J'ai alors songé à me faire auto-subir le supplice de la baignoire afin de me punir de mon manque de réactivité, mais le courage n'étant pas en toutes circonstances ma qualité première, la petite voix porteuse des préceptes de la sainte écologie n'eut aucun mal à me convaincre de renoncer à cette démarche fleurant -en outre - bon son nazillon : "ouiiiii euuuuh, soit un peu responsable mon garçon, en période estivale, on ne peut se laisser aller à gaspiller le moindre décilitre d'eau pour se faire un petit plaisir égoïste" (gnagnagna, tu parles d'un petit plaisir

), m'a-t-elle déclaré sur un ton moralisateur un rien agaçant -lequel je lui pardonne toutefois volontiers puisque cette intervention m'a tout de même permis de sauver la face en masquant habilement -et très avantageusement- une certaine lâcheté devant la douleur physique. Ceci étant, si à l'avenir, cette petite voix bien pensante pouvait s'efforcer de s'adresser à moi en évitant de me donner du "mon garçon"

....