Besoin d' expert North pour barre 2013 problématique
Modérateurs : Aventout, lionel
Besoin d' expert North pour barre 2013 problématique
Salut à tous j' ai besoin d' informations.
Fin de nav aujourd'hui, inspection du matos et mauvaise nouvelle sur ma barre North 2013.
Le plastique autour duquel coulisse la sécurité rouge du chicken loop est fendue.
On aperçoit dans cette fente la pièce métallique au coeur du plastique.
Ma question est simple, est-ce grave ?
Le plastique est t-il fonctionnel ou juste la pour l' esthétique ?
J' ai un week end kite chargé et serai dégouté de devoir l' annuler à cause de ce p.....n de plastique Merci North.
Merci pour les réponses des experts North
Alex
Fin de nav aujourd'hui, inspection du matos et mauvaise nouvelle sur ma barre North 2013.
Le plastique autour duquel coulisse la sécurité rouge du chicken loop est fendue.
On aperçoit dans cette fente la pièce métallique au coeur du plastique.
Ma question est simple, est-ce grave ?
Le plastique est t-il fonctionnel ou juste la pour l' esthétique ?
J' ai un week end kite chargé et serai dégouté de devoir l' annuler à cause de ce p.....n de plastique Merci North.
Merci pour les réponses des experts North
Alex
- la grenouille
- rang 7
je pense pas que ca t empeche de sortir , , t aurai du faire une autre phot un peu plus grande car la c est pas evident de te repondre
essai un tour ou deux de chatertonne noir , du scotch pour maintenir la piece et voit en actionnant la secu si ca bouge
apres avec une photo plus grande ,on pourra t en dire plus
bon y mettent du plastoc partout et ca tient pas dans le temps... c est peut etre une technique commercial vu le prix exorbitant des barres
moi j ai une barre 2011 et ras a part le bout du B C qui s use un peu
essai un tour ou deux de chatertonne noir , du scotch pour maintenir la piece et voit en actionnant la secu si ca bouge
apres avec une photo plus grande ,on pourra t en dire plus
bon y mettent du plastoc partout et ca tient pas dans le temps... c est peut etre une technique commercial vu le prix exorbitant des barres
moi j ai une barre 2011 et ras a part le bout du B C qui s use un peu
-
- rang 6
DIRECT sav , a ne plus utiliser !!!!!surtout avec une pseudo reparation!!!!!!!
imagine que la pièce se brise un peu plus en nav ou dans le transport dans ton coffre et bloque le largage....
si le sav pose problème , achète une autre largueur ta vie vaut plus qu'un largueur (meme a 120 €)et crois moi en ce triste moment qu'on vit du cote de la rochelle y'a pas a hesiter...
imagine que la pièce se brise un peu plus en nav ou dans le transport dans ton coffre et bloque le largage....
si le sav pose problème , achète une autre largueur ta vie vaut plus qu'un largueur (meme a 120 €)et crois moi en ce triste moment qu'on vit du cote de la rochelle y'a pas a hesiter...
-
- rang 6
Merci pour les réponses.
Je vous montre une autre photo un peu plus large.
Pour le SAV la barre a en gros 1 an donc je pense que c' est mort.
Il est clair que cette pièce est a changer mais quelle merde qu'un plastique moulé pour l' esthétique entraine ce genre de complication.
A 120 euros la pièce ça fait plus d' un tiers du prix d' une barre neuve
Ils se font pas chier North
Je vous montre une autre photo un peu plus large.
Pour le SAV la barre a en gros 1 an donc je pense que c' est mort.
Il est clair que cette pièce est a changer mais quelle merde qu'un plastique moulé pour l' esthétique entraine ce genre de complication.
A 120 euros la pièce ça fait plus d' un tiers du prix d' une barre neuve

Ils se font pas chier North
- la grenouille
- rang 7
oui la on voit bien mieux , et c est bien une piece qui etait solide avant et qui est en plastoc aujourd hui ...
merci les super ingenieur qui pondent des preconisations pourries
avant on avait une barre correcte et maintenant la barre north commence vraiment a baisser fort en QUALITAT
LOL
LE DEBUT DE LA FIN D UN MYTHE super qualitée qui se retrouve juste passable pour des petit defaut qui peuvent devenir dangereux pour le pratiquant
c est INACCEPTABLE .................CAR IL Y A DES VIES DERRIERES
NORTH QUALITEE TOP:::::::::::::::::::::::::: TU SORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les super ingenieur qui pondent des preconisations pourries
avant on avait une barre correcte et maintenant la barre north commence vraiment a baisser fort en QUALITAT
LOL
LE DEBUT DE LA FIN D UN MYTHE super qualitée qui se retrouve juste passable pour des petit defaut qui peuvent devenir dangereux pour le pratiquant
c est INACCEPTABLE .................CAR IL Y A DES VIES DERRIERES
NORTH QUALITEE TOP:::::::::::::::::::::::::: TU SORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR
Attend le mec on dirait qu'il a largué 300 fois son aile pour limer autant cette partie la, et en plus sa barre doit etre entretenu comme un cochon pour que avec du sable ça puisse rayer comme cela cette partie là ...
Bref 1 ans ... en utilisation classique j'ai du mal à y croire. Ya un problème autre.
Et grenouille mdr ... tu t'enflammes ...
Attend le mec on dirait qu'il a largué 300 fois son aile pour limer autant cette partie la, et en plus sa barre doit etre entretenu comme un cochon pour que avec du sable ça puisse rayer comme cela cette partie là ...
Bref 1 ans ... en utilisation classique j'ai du mal à y croire. Ya un problème autre.
Et grenouille mdr ... tu t'enflammes ...
Merci pour les rep
Pour info, vu le prix du matos, je suis un gros maniaque. Il est rincé après chaque sortie et bichonné.
Je suis le premier proprio, ne fait pas de déhooké et ai du utilisé le largueur 3 fois max.
Si cette pièce semble limé c' a vient à mon avis de la photo qui fait ressortir les rayures (en vue direct c' est moins impressionnant) et du fait que cette idée de plastique à cet endroit est débile de la part de North (on a l' habitude d' avoir du métal brut donc pas rayure).
Pour info, vu le prix du matos, je suis un gros maniaque. Il est rincé après chaque sortie et bichonné.
Je suis le premier proprio, ne fait pas de déhooké et ai du utilisé le largueur 3 fois max.
Si cette pièce semble limé c' a vient à mon avis de la photo qui fait ressortir les rayures (en vue direct c' est moins impressionnant) et du fait que cette idée de plastique à cet endroit est débile de la part de North (on a l' habitude d' avoir du métal brut donc pas rayure).
- la grenouille
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »