Page 1 sur 1

SAV F ONE

Posté : mar. 1 avr. 2014 05:20
par Galinette
Salut tout le monde!
La barre de ma Bandit 4 s'est cassée, suite à la corrosion. Apparemment, c'est un problème connu par F ONE. J'aimerais donc contacter le service après-vente. Mais comme j'ai acheté mon aile au Vietnam, je ne peux pas passer par mon vendeur.
Est-ce que quelqu'un sait comment contacter le SAV F One?
Merci d'avance à tous et bonne journée!

sav Fone

Posté : mar. 1 avr. 2014 18:59
par Stfgil
salut ,
essaye : contact@f-onekites.com

Re: SAV F ONE

Posté : mer. 23 août 2017 19:04
par stef84
Bonjour,


et alors ça a donné quoi et comment les contacter (même problème).

Cdlt.

Re: SAV F ONE

Posté : jeu. 24 août 2017 09:48
par ivanoe.
enfin les mecs un sav c'est pas a vie non plus... on parle d'une barre de 2013 ou 2014 ?
A ce rythme la, j'ai ma méhari qui vient de lacher, je vais contacter citroen pour demander un remboursement :lol:

Re: SAV F ONE

Posté : ven. 25 août 2017 00:39
par groswilly
Pas d'accord avec toi. Ça dépend si la barre est neuve....

J'ai acheté en mai 2017 une barre 2013 neuve north.
Au bout d'un mois, le grip a commencé à se décoller un peu partout.
J'ai envoyé des photos au shop qui me l'avait vendue et ils m'ont envoyé une barre 2014 neuve à la place. ...

Par contre, si la barre navigue depuis 3 ans..... je suis d'accord avec toi

Re: SAV F ONE

Posté : ven. 25 août 2017 19:59
par ivanoe.
bien évidement, si il a acheté la barre neuve en shop il y a quelques mois c'est sur que ca change la donne