Page 1 sur 2
zeeko...
Posté : mer. 18 déc. 2013 18:29
par grebret
un petit coup de pub a nico de chez zeeko...
j'ai eu du north 2010 avec des valves en carton qui se sont décollées...
résultat démerdes toi
j'ai acheté du zeeko, notus 4.
j'ai eu une valve qui s'est décollée suite pas de bol, j'ai reçu un bord d'attaque tout neuf...
ça mérite un merci devant tout le monde
en plus ma notus, c'est comme du papier lotus... c'est doux et efficace
Posté : mer. 18 déc. 2013 18:37
par shewbikite
+1
Moi j'ai eu une barre (achetée d'occas) qui avait une extrémité fendue, et un B/C usé. Ben il m'a envoyé une barre neuve et complète!
Et mes ailes ramassent bien, depuis 1 an maintenant, et sont encore en état très correct, jamais de casse.
Posté : mer. 18 déc. 2013 19:42
par nalesc
Pareil, les zeeko que j'ai eu, aucun problème...par contre les barres étaient pas top avant, mais maintenant, je les trouve super...donc plus de raison de raquer pour les grosses majors

!
Posté : mer. 18 déc. 2013 19:59
par NiNeee
moi j'ai une 14LW ^^ben elle déchire ^^
bien souvent je suis seul à l'eau et pas à la ramasse en plus ^^
ça saute bien !!!! bien calé c'est le pied
bref , j'adhère de plus en plus ^^
Posté : mer. 18 déc. 2013 23:06
par freeridernic
vendu n'en rajoute pas avec cette fameuse 14 manquerait plus que tu fabrique des boards encore en plus LOL.
zeeko c'est beau mais ca tout le monde le sait et français ma petite dame en plus

Posté : jeu. 19 déc. 2013 05:58
par vincente
Posté : jeu. 19 déc. 2013 08:50
par Pekno
Certains autres "français" feraient bien d'en prendre de la graine .... plutot que de se prendre pour du major international
Je confirme, qu'avec Zeeko, le sav répond présent, et ça c'est vrai que c'est à faire partager.

Posté : jeu. 19 déc. 2013 10:32
par NiNeee
héhé !!!!
tu la regrettes je le sais looool
Posté : jeu. 19 déc. 2013 14:12
par shewbikite
Tiens et d'ailleurs qui a essayé les Krush 2014? Moi j'ai un quiver 2012 (krush 2), pas trop envie d'acheter les 2013 car retours plus mitigés (notamment paraît que ça "dépote" plus en déhooké mais moi j'me fais déjà assez dépoter avec les miennes

!). Bon j'achèterai pas neuf, ou alors en promo, mais mon matos peut encore faire 1 an sans pb (c'est plutôt la barre qui commence à s'user un peu, à la limite c'est ce que je changerais en 1er).
Donc je vise les 2014 pour la suite ou pas? Ils viennent jamais chez nous (pis t'façon ici les tests matos c'est à 80% dans la pétole), et quasi personne n'en a en plus!
Posté : jeu. 19 déc. 2013 17:01
par freeridernic
les kruh 2 sont une excellente cuvée en plus avec une grosse polyvalence. par contre connais pas la 4 qui vient de sortir mais je pense que comme la 3 l'orientation est plus 100% freestyle.
Vince tu renavigues? ou toujours convalescent ?