Page 1 sur 1

Aile de kite pour filles: Alana vs Siren

Posté : jeu. 19 sept. 2013 03:42
par claireju974
Coucou,
J ai besoin de vos avis pour ceux ou celles qui ont testé la Sirene de chez Cabrinha et surtout la Alana de chez Naish. Je kite depuis 5 ans donc pas debutante et j aimerai avoir vos avis sur ces 2 ailes en 8 m2 ..Je crois que la Alana est le modele fille de la Park, alors au moins des avis sur la park 2013 ou 2014..Un grand merci d'avance

Posté : jeu. 19 sept. 2013 22:41
par all
Je remonte ce post car moi aussi j'aimerai des infos sur le modele 2014 Park/Alana
l'aile a l'air facile et la construction plutot reussi.
Quand est il du bridage sans poulies? L'aile ne se deforme pas ? la ressource n'est pas penalisé?
Quand est il du surbordage?
Je vais pas tarder a la tester mais j'aimerai des avis avant, pour etre attentif sur certains points qui pourraient etre relevés.

Posté : dim. 29 sept. 2013 21:18
par all
Tjrs pas testé.(le vent est capricieux ces derniers temps) Tjrs pas de retour?

Posté : lun. 30 sept. 2013 10:54
par cydonya
question idiote peut être, mais y a t il un vrai interet à prendre une aile 'fille'? ou c'est qu'une question de couleur/design et au fond d'identité?
Car autant pour une combinaison ou même un harnais ça se comprend très bien. Une board aussi pour avoir un stance adapté, mais l'aile je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent changer pour la rendre plus facile/meilleure pour les filles.

e/Désolé pour le hs :)

Posté : lun. 30 sept. 2013 11:20
par janot56000
Je pense que ca se joue plutot sur la barre la différence avec un chicken moins grand et un B/C plus court ce qui est très pratique pour les petit bras ! Ma femme a enormement de mal avec le harnais ceinture car la barre des ailes classiques est un peu trop grande. Sinon ils le disent bien, c'est le meme shape (park pour alana et switchblade pour siren).

Posté : dim. 26 janv. 2014 21:50
par Momette
bonjour a tous, je cherche une siren en 7m... si jamais vous connaissez quelqu'un qui en vend une, contactez moi :D morgane.lasalarie@gmail.com
merci