Page 1 sur 2

North

Posté : lun. 16 sept. 2013 20:15
par hookipa83
bonjour
venant de me mettre au kite depuis peu ( pas encore fini les stages ) j'ai néanmoins acheter mon matos
pack north evo 2013..
ma question est : l'une ou l'un d'entre vous a t il entendu parlé d'une tendance à la décoloration des ailes evo en bleue ??
car commander en bleue chez un pro ...et reçu en gris et orange ( 9 et 12 m² ) sous prétexte que north ne livre plus de bleue ..qui sont a mon avis les plus belles
donc je me pose des question quand à l'argument avancé
le pro en question m'a avancer que north faisait retourner toutes ses bleues.........
donc si vous avez des réponses merci d'avance car je suis très septique
cordialement

Posté : lun. 16 sept. 2013 20:24
par psykokwak
Je crois que tu t'es fait enfler par ton shop (qui devait plus avoir de bleues). Ca m'est arrivé il y a 2 ans (achat sur internet), vu l'explication merdique (la même, décoloration), je l'ai renvoyée au shop et me suis fait rembourser.

Hors sujet, mais ça s'écrit "sceptique". Septique c'est... autre chose :mrgreen: :arrow: .

Posté : lun. 16 sept. 2013 20:52
par Crystal-Distortion
Cette carotte!!! :lol:
Tu veut une bleue, tu reçois une bleue.
Si c'est pas une bleue, tu fait comme le voisin du dessus......

P´tain, mais c'est fou sa!!! Donne le nom du shop stp?!?

Posté : lun. 16 sept. 2013 20:56
par hookipa83
oui dsl pour l'orthographe
la fosse j'y suis pas encore mdr !!!

quelqu'un saurait ou je peux trouver le moyen de contacter north kiteboarding ??
si il veut m'enfler on va être deux
car sur le net pas trouver
merci

Posté : lun. 16 sept. 2013 21:19
par guybrush
La vente par correspondance prévoit sept jours de rétractation, renvoie lui tout de suite, parce que passer ce délai, tu pourras rien faire même si north te confirme qu'ils font encore cette couleur.

Posté : mar. 17 sept. 2013 00:00
par hookipa83
Le shop en question est sur hyères. ..sans donner de nom car j'attends certaines réponses avant d'intervenir mais bon specialiste en kite y en a pas 300...
J'ai ramené l'aile ...la grise.... au shop puisque je n'ai pas acheté par correspondance
des que j'aurai trouvé le moyen de contacter north et suivant leur réponse j aviserai
en attendant j'ai envoyé un mail a flysurf pour voir si ils sont au courant
merci de vos reponses et si vous connaissez le moyen de les contacter...hésitez pas !!!
cordialement

Posté : mar. 17 sept. 2013 10:51
par Tom_fs.com
Pas d'avis de retour des ailes bleue chez north de notre coté...

IMG_20130917_100925-1.jpg
IMG_20130917_100925-1.jpg (111.01 Kio) Vu 2277 fois

Posté : mar. 17 sept. 2013 13:03
par hookipa83
salut
merci à vous de votre attention à ce sujet
ayant reçu les réponses de 3 professionnels, cela confirme bien ce je pensai et ce que vous me disiez...
donc le shop va avoir de mes nouvelles aujourd'hui même ....
cordialement

Posté : mar. 17 sept. 2013 14:15
par kitelooper
tiens nous au jus et si tu te déplaces au shop, emmène une caméra... :mrgreen:

Posté : mar. 17 sept. 2013 15:21
par FL
Yo ,

sympa ton shop ...

Je pense surtout qu'il a pas de bleu en stock et pas envie de se casser la tête à en commander une , sachant que son stock est dans les autres couleurs.

Pas eu de souci de décoloration avec le bleu perso.