Page 1 sur 2
					
				Nouveau système de larguage Mystic KRS
				Posté : sam. 23 mars 2013 09:12
				par Camembert
				http://www.kiteboardjournal.com/article ... rs-hook,76Qui a déjà vu ce système ? Sur le papier ça à l'air pas mal
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. 23 mars 2013 11:59
				par lefranc
				sauf que c'est la première marque à fournir un systême de larguage au harnais.
Rien que ça c'est qu'ils ont dut pas mal réfléchir au problème.
A voir les retour donc....
			 
			
					
				
				Posté : sam. 23 mars 2013 12:55
				par timeless
				oui, man harnais pat love de 2009 est equipe
			 
			
					
				
				Posté : sam. 23 mars 2013 16:15
				par cydonya
				Je vois pas bien à quoi ça va servir? on a déjà sécurités, quel est l’intérêt d'en rajouter une 3eme à part une possibilité supplémentaire de larguer sans le vouloir T_T?
			 
			
					
				
				Posté : sam. 23 mars 2013 18:16
				par Lmkite
				Secu au harnais, secu au leash handlepass, double sécu chicken loop ... On ne sait plus quoi tirer après je trouve
			 
			
					
				
				Posté : dim. 24 mars 2013 11:25
				par auriol
				l'intérêt ?
à monter que Mystic existe toujours et qu'ils innovent. Et puisque la réglementation est inéxistante, chacun y va de sa petite invention.
			 
			
					
				
				Posté : dim. 24 mars 2013 14:44
				par yvano
				Sa pourrait éviter des dehookages involontaires quand le crochet se lève trop ou qu'ont a mal serré son harnais ,car je suppose que le petit rabat permet de fermer le tout donc plus besoin de tchoutch a vérifier
			 
			
					
				
				Posté : dim. 24 mars 2013 16:20
				par Avent-tout
				auriol a écrit :l'intérêt ?
à monter que Mystic existe toujours et qu'ils innovent. Et puisque la réglementation est inéxistante, chacun y va de sa petite invention.
La réglementation existe déjà pour le largueur et le libérateur, surtout si sur le mystic il est amener a servir en première intention, faudra donc lui rajouter un leash larguable, alors pourquoi pas, mais il faut finaliser le produit pour qu'il rentre dans la norme française.
 
			
					
				
				Posté : dim. 24 mars 2013 16:36
				par lefranc
				Je vous trouve très négatifs.
Pour une fois qu'une marque s'intéresse à notre sécurité vous criez déjà au loup.
J'y vois surtout un système connu par l'utilisateur qui lui permet quelque soit l'aile et la barre qu'il utilise. 
On test et/ou change pas d'aile régulièrement, mais si le système est fiable pourquoi pas!
Ça pourrai alléger les barres en leur ôtant leur système de largage.A voir donc...
Édit: pardon pour la faute, autant pour moi  

 
			
					
				
				Posté : lun. 25 mars 2013 08:59
				par Canyon
				lefrang1 a écrit :Ça pourrai alléger les barres en leur autant leur système de largage.A voir donc...
en leur ôtant, là on comprend mieux, sinon ça ressemble à "autant en emporte le vent"  
 
 Mais tu as raison sur le fond