
Ben moi c'est la 12 qui me sauve des sessions

elle est technique parce qu'il y a toujours de la traction mais c'est une aile de pétole dans mon cas. Ensuite une fois bien réglé même si elle est lente (il faut anticiper

) elle te permet de gros gros vol.
L'Addiction MKI avait un peu (en plus technique encore) ce profil mais on peut pas tout avoir. La Chrono a une plage basse monstrueuse, c'est une aile haute performance qui carbure mais c'est certain que pour du freestyle ou des vagues c'est pas son truc... on peut pas tout avoir, son créneau annoncé était racing et freeride performant: elle le respectait à la lettre
Ne disons pas que c'était une horreur si on l'utilise hors contexte. Une super aile de freestyle en C ne sera pas performante en racing, pour autant ce ne sera pas une horreur... c'est pas son programme.
Je relativise quand même tout ça en fonction de qui utilise le matos car pour avoir vu Seb Garat il y a quelques années avec l'Addiction MKI (racing machine)

Restons un peu modéré dans certains jugements

parce que pas mal de gars pourraient ne pas être ridicules (sans être 1er ou dernier) en racing avec une aile de freestyle et un TT

simplement parce qu'ils sont meilleurs riders qu'un type super équipé mais nettement moins fort.