Page 1 sur 14

BARRE BLADE UNI CONTROL 2013

Posté : jeu. 29 nov. 2012 20:36
par FRED83
Tous les détails sur ce lien :

http://www.bladekites.com/unibar/

Posté : ven. 30 nov. 2012 10:03
par mico
vu comme ca, elle a tout ce qu'il faut où il faut, simple et efficace!!

Posté : ven. 30 nov. 2012 10:28
par Djolhan
Pas mal du tout...

Posté : ven. 30 nov. 2012 10:52
par bobmaro
Elle est top :shock:

je suis en train de monter la mienne :cry: , pour ma Trigger 7 qui arrive :D

Image

mais bon , ça donne envie :roll: , la Blade a tout ce qu'il faut , mais malheureusement en ce moment c 'est plutôt la crise donc je naviguerais avec 1 barre de crise fait maison :(

Posté : ven. 30 nov. 2012 22:36
par FRED83
La roue tourne Bobmaro ...... la roue tourne :D :D

Posté : sam. 1 déc. 2012 00:18
par yvano
Le devrilleur est vraiment sympa,j'ai l'impression de passer d'une voiture manuel à une automatique tu navigue sans te soucier de tes avants,le cl est très sympa d'ailleur epic Kite va l'utiliser,Blade fait un grand bon en avant cette année en therme de qualité de fabrication et je vous parle pas de la finition de la voile qui m'a scotcher lors de mon test ,ils corrigent les défaut des années d'avant avec par exemple des valves thermo soudes cette annee (north devrait prendre de la graine quand tu voit encore des pb de valves sur leur 2012),bref une marque a vraiment tester car seul le test fait foi,d'ailleur les tests sont faciles en plus cf www.pbckitesurf.com,que demander de plus,d'ailleur il paraît que leur ventes s'envoles dans le monde et sa me parait justifié et mérite,affaire à suivre.

Posté : sam. 1 déc. 2012 03:35
par aladdin
Elle est prise sur un avant coulissant la sécu? Ou sur les 2?

Posté : lun. 3 déc. 2012 10:36
par FRED83
Sécu. sur un avant coulissant.

Posté : lun. 3 déc. 2012 11:59
par cowpilot
et ça vaut combien???

Posté : lun. 3 déc. 2012 12:32
par aladdin
Cool, elle a vraiment tout ce que j'aime cette barre, ça fait plaisir! Et j'ai put tester une trigger, sans la barre blade, j'ai trouvé ça très sympa aussi.