Page 1 sur 1

Compatibilite barre ozone

Posté : mar. 13 nov. 2012 08:26
par palace
Bonjour
J ai une barre ozone de 2011 qui etait la barre de mon aile ozone catalyst 8m ( que je deconseille, les ozones sont soit disant solides mais la mienne s est dechiree 2 fois en tombant a l eau apres des sauts, et sav inexistant !) et je cherche une 8 metres d occas qui s adapte a cette barre.

C est compatible avec quoi d apres vous? Naish park? Slingshot rpm? 2010?2011?

C est une barre 4 lignes avec un V qui part a environ 1 m ou 1m50 de la barre

Merci pour votre aide

Posté : mar. 13 nov. 2012 17:59
par freeridernic
slingshot c'est bon car pas de Y comme ozone

Posté : mar. 13 nov. 2012 19:18
par poulain
tu peux adapter cette barre sur beaucoup d'ailes , RRD obsession , toutes les Best ou presque , en fait quasi toutes les ailes 4 lignes , a part les fOne je crois , qui n'ont pas la meme longueur sur les avant et les arrières
dis plutot ce qui t'interesse

Posté : mar. 13 nov. 2012 19:43
par bobmaro
poulain a écrit :tu peux adapter cette barre sur beaucoup d'ailes , RRD obsession , toutes les Best ou presque , en fait quasi toutes les ailes 4 lignes , a part les fOne je crois , qui n'ont pas la meme longueur sur les avant et les arrières
dis plutot ce qui t'interesse


Les ailes 4 L ont souvent , 1 barre avec 1 Y et qui est trés important , une barre sans Y a + de 4m ne convient pas parfaitement a toutes les ailes !!!!!

Donc la barre Ozone ne s'adapte qu'a certaine aile , ( blade 2013 , wainman , best , slingshot , swicht , etc. )