on peut tout faire sur 1 barre , si tu connais les mesures exact des lignes qu'il te faut sur les 2009 , si il faut 1 Y sur les AV ou pas , ou est raccorder la safety , etc... etc...
j'ai trouver ceux ci


La barre de gauche est elle ta barre et ceux qu'il te faut se serait la 2009 la photo de droite
Si c'est cela ça se complique car toi , sur ta barre , il y a 1 Y et sur la 2009 pas de Y , si ce Y est pas trop long c'est peut être jouable sans modifier , toute les lignes AV
Je te joins 1 photo , il te faut pour supprimer le haut de la 5 un anneaux inox et 1 boules d’arrêt , tu te servira du bas de la 5 comme safety direct sur 1 avant coulissant , il faut juste vérifier que le nœud de jonction de la safety et la ligne AV puisse coulisser librement dans la barre et plus bas ou elle est guider

sur l'anneau 1 des lignes AV , l'autre ligne passe a l’intérieur arrêter par 1 boule , cette ligne est raccorder a la Safety ( 5è L) et l'autre ligne est ici en DYN de 3mm elle représente le bas du Y des AV
apres évidement comme lors de toute transformation , il faut re-rèler ou reprendre tes départ de ligne AR pour retrouver les caractéristiques d' 1 barre Naish 2009