Petit coup de gueule Waïnman
Posté : mer. 4 avr. 2012 17:29
Je suis tombé amoureux de Waïnman il y a maintenant un certain temps et je ne me vois pas naviguer avec une autre aile cependant...
Hier au bout de 5min de nav, je tire sur ma barre pour faire remonter l'aile ce qui crée une légère surpression et là gros bruit bord d'attaque qui explose avec un trou plus gros qu'une orange dans le latex. Pourtant je l'ai gonflé avec une pompe north équipée d'un manomètre donc je savais que j'avais gonflé correctement mon aile.
Le pire c'est que c'est la 2ème fois que ça m'arrive et que c'est une aile qui reviens de SAV toute neuve il y a moins d'un an.
J'ai cru voir sur le forum que j'étais pas le seul à qui ça arrivait et ma question est donc le problème est-il résolu sur les ailes 2012 ??? Parce que sinon je vais franchement hésiter à rester chez eux. Si quelqu'un a des retours sur ce type de problème merci d'avance.
Je vous tiens au courant de la réponse du SAV, mais sans mentir je prends soin de mon aile et je n'ai pas explosé l'aile contre le sol où une digue en béton comme un LEN10 du dimanche.
Hier au bout de 5min de nav, je tire sur ma barre pour faire remonter l'aile ce qui crée une légère surpression et là gros bruit bord d'attaque qui explose avec un trou plus gros qu'une orange dans le latex. Pourtant je l'ai gonflé avec une pompe north équipée d'un manomètre donc je savais que j'avais gonflé correctement mon aile.
Le pire c'est que c'est la 2ème fois que ça m'arrive et que c'est une aile qui reviens de SAV toute neuve il y a moins d'un an.
J'ai cru voir sur le forum que j'étais pas le seul à qui ça arrivait et ma question est donc le problème est-il résolu sur les ailes 2012 ??? Parce que sinon je vais franchement hésiter à rester chez eux. Si quelqu'un a des retours sur ce type de problème merci d'avance.
Je vous tiens au courant de la réponse du SAV, mais sans mentir je prends soin de mon aile et je n'ai pas explosé l'aile contre le sol où une digue en béton comme un LEN10 du dimanche.