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RRD style 2012

Posté : mar. 27 déc. 2011 16:39
par meihdi-kitesurfeur
j'ai tester cette nouvelle board .. c'est vraiment de la tuerie .. c'est comme une poison mais en plus légère en plus confortable et plus rapide.. allez voir sa vaut le détour



Posté : mar. 27 déc. 2011 17:21
par trajan
C'est l'équivalent d'une poison contest et à ce prix là je vais attendre de gagner au loto...ou trouver une contest d'occas pour 300€ :mrgreen:

Posté : mar. 27 déc. 2011 18:01
par kiterjul
:shock: :shock: :shock: :shock:
c'est abusé le prix , bientot une board coutera autant qu'une aile :shock: :shock:

Posté : mar. 27 déc. 2011 18:01
par meihdi-kitesurfeur
ahah :) quand je l'ai testé j'ai tout de suite compris que c'était du haut de gamme .

site marchant

Posté : mar. 27 déc. 2011 18:02
par freeridernic
oui mais ton lien est un peu limite on est sur un site marchant qui de plus fait cette marque donc un minimum de respect s'impose

Posté : mar. 27 déc. 2011 18:10
par meihdi-kitesurfeur
trajan a écrit :C'est l'équivalent d'une poison contest et à ce prix là je vais attendre de gagner au loto...ou trouver une contest d'occas pour 300€ :mrgreen:

j'ai aussi testé la contest qui est très bien mais j'ai bien aimé la style car elle est plus douce .

Posté : mar. 27 déc. 2011 18:28
par totof34
les liens directs vers les produits kiteshop je trouve ça un peu limite aussi...

encore se serai une revolution technique,mais à part nous dire qu 'elle est mieux que mieux mais en plus cher... ça sert à rien!

Posté : mar. 27 déc. 2011 18:39
par Acta
totof34 a écrit :les liens directs vers les produits kiteshop je trouve ça un peu limite aussi...

encore se serai une revolution technique,mais à part nous dire qu 'elle est mieux que mieux mais en plus cher... ça sert à rien!



+10
d'autant que l'info perd tout credibilité vue sa forme publicitaire outranciere...

J'ai testé un proto de cette board d'ailleurs sur nos cotes, pas du tout aimé, ca tappe dans les jambes et c'est une board physique, a voir si la serie finale a changé a ce niveau la ... Mais ce prix la pour avoir une planche raide au flex peu vivant mouef ...

Posté : mar. 27 déc. 2011 18:42
par sylvain_arles
Oui c'est quand même une évolution , elle est fabriqué en autoclave à 185 degrés sous pression 4 bar en italie dans un moule en aluminium

Acta lorsque tu dit :

J'ai testé un proto de cette board d'ailleurs sur nos cotes, pas du tout aimé, ca tappe dans les jambes et c'est une board physique, a voir si la serie finale a changé a ce niveau la ... Mais ce prix la pour avoir une planche raide au flex peu vivant mouef ...


Je penses que tu l'as jamais essayés alors et que c'est que des conneries car la c'est un vrai bijoux dont on parle et elle ressemble mais alors pas du tout a ce que tu décris.

Posté : mar. 27 déc. 2011 18:59
par Acta
sylvain_arles a écrit :Oui c'est quand même une évolution , elle est fabriqué en autoclave à 185 degrés sous pression 4 bar en italie dans un moule en aluminium

Acta lorsque tu dit :

J'ai testé un proto de cette board d'ailleurs sur nos cotes, pas du tout aimé, ca tappe dans les jambes et c'est une board physique, a voir si la serie finale a changé a ce niveau la ... Mais ce prix la pour avoir une planche raide au flex peu vivant mouef ...


Je penses que tu l'as jamais essayés alors et que c'est que des conneries car la c'est un vrai bijoux dont on parle et elle ressemble mais alors pas du tout a ce que tu décris.


désolé mais un rider RRD qui est au developpement l'avait sous les pieds en version proto il y a de ca 2 mois, je ne me permettrais pas d'avancer des choses sans l'avoir vraiment testé.

Quand a l'autoclave a 185 degrés, pour bosser dans les composites, ca n'a rien de formidable, c'est une methode de mise sous pression et cuisson, ca ne resoud pas des pb 'homogeneité de taux de résine comme l'infusion ou une methode via pré imprégné. C'est juste que ca permet de monter plus haut en pression qu'un systeme sous vide ou une presse de base. Je peux meme te donner les references de tissus utilisés qui sont carrement basique : carbone 12k 200g ou 300g pour le pont par exemple , carbone de finition basique dont l'interet est plus cosmétique que mécanique.