AVIS AUX PROPRIÉTAIRES DE RALLY 2011!
Posté : mer. 7 sept. 2011 09:09
Bonjour à tous les (heureux) propriétaires de Rally!
Ma question est simple, où en sont vos ailes en terme d'usure, notamment au niveau des pigtails où l'on accroche les arrières?
J'imagine que la plupart d'entre vous sont au courant de ce problème d'usure prématurée. Au départ cela semblait dû au fait que les pigtails étaient parfois montés à l'envers sur certaines ailes (voir photo), mais, au final, dans certains cas, l'usure semble constatée même lorsque le montage est bon.
Bref, Slingshot avait reconnu ce défaut puisque la marque proposait même des patchs en dacron pour protéger l'aile, le problème semble d'ailleurs résolu sur le modèle 2012 qui est désormais renforcé à cet endroit précis. CQFD.
J'attends vos retours car je souhaiterais investir dans une Rally 2011 (10 + 6 ou 8 ) mais j'avoue que ce problème m'inquiète un peu car je ne voudrais pas me retrouver avec un trou dans l'aile au bout de dix sorties...
Merci à tous (et si vous avez des ailes à vendre n'hésitez pas!)
P
Ma question est simple, où en sont vos ailes en terme d'usure, notamment au niveau des pigtails où l'on accroche les arrières?
J'imagine que la plupart d'entre vous sont au courant de ce problème d'usure prématurée. Au départ cela semblait dû au fait que les pigtails étaient parfois montés à l'envers sur certaines ailes (voir photo), mais, au final, dans certains cas, l'usure semble constatée même lorsque le montage est bon.
Bref, Slingshot avait reconnu ce défaut puisque la marque proposait même des patchs en dacron pour protéger l'aile, le problème semble d'ailleurs résolu sur le modèle 2012 qui est désormais renforcé à cet endroit précis. CQFD.
J'attends vos retours car je souhaiterais investir dans une Rally 2011 (10 + 6 ou 8 ) mais j'avoue que ce problème m'inquiète un peu car je ne voudrais pas me retrouver avec un trou dans l'aile au bout de dix sorties...
Merci à tous (et si vous avez des ailes à vendre n'hésitez pas!)
P