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Zeeko KRUSH 2012
Posté : lun. 29 août 2011 14:01
par .alex.
Pas mal de nouveautés pour cette nouvelle krush: bridage, construction, arrivée d'une 10m...

Posté : lun. 29 août 2011 14:21
par vincente
Alors juste une question : y a un mec qui est payé pour inventer le nom des bridages!?

Posté : lun. 29 août 2011 14:37
par .alex.
En même temps ça sonne mieux que système de bridage rapide!!
Posté : lun. 29 août 2011 17:51
par freeridernic
vincente a écrit :Alors juste une question : y a un mec qui est payé pour inventer le nom des bridages!?

oui d'ailleurs c'est bizarre il s'appel aussi alex
les tarifs vont augmentés de combien?
et comme l'a demandé vincent sur le forum zeeko y aura t il possibilité de mette le nouveau bridage sur la cruche 1
Posté : lun. 29 août 2011 18:48
par ptit seb
nouvelles surfaces: 12, 10, 9 et 7..... y avait quoi avant???? y manquait pas mal de surfaces cruciales quand même..
En tout cas , c'est plutot cool que de petites marques frenchy tiennent face aux majors!
Posté : lun. 29 août 2011 21:39
par mico
yavait pas la 10
Posté : lun. 29 août 2011 22:37
par ptit seb
ok c'est bien ce que jme disais, par contre Backbone Structure et struture encore plus loin dans la doc, je comprends que ça soit moins cher s'ils ont pris des stagiaires pour la doc..
Posté : mar. 30 août 2011 11:31
par plo
ptit seb a écrit :ok c'est bien ce que jme disais, par contre Backbone Structure et struture encore plus loin dans la doc, je comprends que ça soit moins cher s'ils ont pris des stagiaires pour la doc..
On dirait que 2012 sera l'année des coquilles sur les docs des nouvelles ailes

:
Au moins 2 sur celle de la bandit 5 :
http://www.bsurfing.com/f-one-bandit-5-1Réveille le Maitre Capello qui est en toi, et cherche bien....

Posté : mar. 30 août 2011 13:25
par stand.art
INDESTRUCTIBLE?
C'est fort comme terme, un peu trop non?
Posté : mar. 30 août 2011 16:49
par aTi
Dans la liste des terminologies à consonance british, y a aussi le "variable sweep". Ce n'est pas une critique, bien au contraire, rien que le bridage sans poulie me donne très envie d'essayer cette aile si je trouve un revendeur pas loin de chez moi, mais autant je vois bien comment une aile à caisson peut avoir ce type de caractéristique (cf. FS) mais là sur un boudin ça marche comment???