Hello,
J'ai la Darko de chez Slingshot avec le système FastTrack.
Je suis pas vraiment un fan des pads à lacets.
A votre avis quels pads seraient montables la dessus ?
Je pense que les pads des planches Naish pourraient faire l'affaire :
http://www.flysurf.com/shop/ficheprodui ... t-2012.htm
J'ai vu un gars avec des Mystic mais apparemment ils glissaient un peu le long du fast track. Un joint serait à installer à mon avis.
Merci pour vos conseils
Quels straps pour la Slingshot Darko ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Non ca ne change rien. Si l'insert dans le fast track est en métriquen tu pourras visser les visses Liquid Force (qui est passé en métrique depuis quelque temps aussi).
Si c'est un pas de visse américain, soit tu prends les visses fournies par Sling (avec la rondelle Liquid Force qui sert de cale au niveau du réglage de l'angle du pads) si la longueur est bonne. Soit tu va dans un shop de snow où on vends Burton et tu demande qu'il te donnent 2 insert (les noirs, pas les anciens gris hein c'est métrique chez Burton) que tu mettras dans le fast track et dans lesquels tu visseras tes visses Liquid.
Mais surtout t'auras pas de soucis parce que Sling et en métrique je pense et Liquid aussi...
Ré
Si c'est un pas de visse américain, soit tu prends les visses fournies par Sling (avec la rondelle Liquid Force qui sert de cale au niveau du réglage de l'angle du pads) si la longueur est bonne. Soit tu va dans un shop de snow où on vends Burton et tu demande qu'il te donnent 2 insert (les noirs, pas les anciens gris hein c'est métrique chez Burton) que tu mettras dans le fast track et dans lesquels tu visseras tes visses Liquid.
Mais surtout t'auras pas de soucis parce que Sling et en métrique je pense et Liquid aussi...
Ré
-
- petit nouveau
Manix a écrit :Non ca ne change rien. Si l'insert dans le fast track est en métriquen tu pourras visser les visses Liquid Force (qui est passé en métrique depuis quelque temps aussi).
Ré
Je me suis décidé à me bouger dans mon shop pour commander de nouvelles vis !
J'avais un peu peur de mettre des nouveaux straps pas adaptés, je les ai gardés finalement, je m'y suis fait . J'ai un pote qui avait mis des Dakine et ça glissait.
Y'a slingshot par contre qui a sorti de nouveaux straps entre les boots et les straps scratch classique.
Les joint !
Plus d'infos : http://ride.slingshotsports.com/The-Joint
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »