Bonjour, je viens d'acquérir trois zulu (première génération) GIN: 9m2 11m2 et 13m2 (1200€ avec 3 Barres et 3 paires de lignes). Mais je ne trouve aucun avis sur ces ailes.
Je voulais savoir ce qu'elles valent? Surtout pour naviguer, remonter au vent?
Et si avec une 9m2 zulu dans 25 nœuds de vents (je dois aller à leucate bientôt) sachant que je fais 1,76m et 78kg (ah l'obèse!) je serai pas sur-toilé? Ma board est une RSC SUPREME I.
Merci
AVIS ZULU 1 GIN
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu as acheté des ailes sans les connaitres ?
Concernant la première question je ne pourrais pas trop te répondre car je ne connais ces ailes que par les "on dit" mais globalement il parait que c'est dans la moyenne du marché. C'est la première génération donc forcément elles ont leurs défauts plus que la version 2 tu t'en doute.
Pour la deuxième question tout dépend de ton niveau et du vent (rafaleux ou non) mais sur le papier 25noeud en 9m² c'est pas incompatible à ton gabarit. Après enmène quand une 7m² parce que la tram est souvent rafaleuse et même si la moyenne est à 25 ca peut pousser beaucoup plus fort.
Concernant la première question je ne pourrais pas trop te répondre car je ne connais ces ailes que par les "on dit" mais globalement il parait que c'est dans la moyenne du marché. C'est la première génération donc forcément elles ont leurs défauts plus que la version 2 tu t'en doute.
Pour la deuxième question tout dépend de ton niveau et du vent (rafaleux ou non) mais sur le papier 25noeud en 9m² c'est pas incompatible à ton gabarit. Après enmène quand une 7m² parce que la tram est souvent rafaleuse et même si la moyenne est à 25 ca peut pousser beaucoup plus fort.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »