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Réglage B3 9m² ?

Posté : ven. 3 juin 2011 20:13
par ferson
Salut

Je viens de choper une B3 9m² neuve
j'aimerai avoir votre avis concernant des éventuels réglages pour que l'aile vole mieux ?
(prendre une noeuds sur les avants ?)

et s'il y a un truc a faire de spécial quand les lignes sont neuves pour les étirer correctement ?

:wink:

si vous avez quelques infos je suis preneur !
Merci d'avance

ciao

Posté : sam. 4 juin 2011 02:12
par superskoof
ferson a écrit :Salut

Je viens de choper une B3 9m² neuve
j'aimerai avoir votre avis concernant des éventuels réglages pour que l'aile vole mieux ?
(prendre une noeuds sur les avants ?)

et s'il y a un truc a faire de spécial quand les lignes sont neuves pour les étirer correctement ?

:wink:

si vous avez quelques infos je suis preneur !
Merci d'avance

ciao


Bah oui naviguer et envoyer des gros loop dans tous les sens !
8)

Posté : sam. 4 juin 2011 06:41
par DJ NODAR
les miennes étaient bien réglées d'origine. A part reprendre un noeud sur les arrières dans le light, y'a pas grand chose à faire.

Posté : sam. 4 juin 2011 07:36
par vérokite
ferson a écrit :Salut

Je viens de choper une B3 9m² neuve
j'aimerai avoir votre avis concernant des éventuels réglages pour que l'aile vole mieux ?
(prendre une noeuds sur les avants ?)

et s'il y a un truc a faire de spécial quand les lignes sont neuves pour les étirer correctement ?

:wink:

si vous avez quelques infos je suis preneur !
Merci d'avance

ciao

jamais eu de soucis sur les réglages d'origine.
un noeud sur les avants c'est pour perdre un peu de puissance... qu'est ce que tu veux dire "pour que l'aile vole mieux"
les lignes neuves sont elles d'origine ? si oui je n'ai jamais cherché à les étirer, elles sont pré-tirés normalement et continuent de s'étirer uniformément pendant les premières navs

Posté : sam. 4 juin 2011 10:29
par ferson
vérokite a écrit :jamais eu de soucis sur les réglages d'origine.
un noeud sur les avants c'est pour perdre un peu de puissance... qu'est ce que tu veux dire "pour que l'aile vole mieux"
les lignes neuves sont elles d'origine ? si oui je n'ai jamais cherché à les étirer, elles sont pré-tirés normalement et continuent de s'étirer uniformément pendant les premières navs


Sur les Revolt, en reprenant un noeuds sur les avants
ton aile a un comportement largement plus sain, ça tourne mieux un poil plus vite
surtout ton B/C est vraiment efficace et utile !

Donc enfaite je posai juste la question car je n'est jamais eu d'aile "neuve"
l'histoire des gros KL est interessante :mrgreen: je pense que ça devrait réglé le probleme des lignes !