Board Xénon SAV
Posté : mar. 29 mars 2011 19:01
J'aimerais remercier toute l'equipe de Xénon, Kitexperience et le Crazy Kite Shop, pour leur Professionnalisme.
En effet aprés L'achat d'une Xénon 132/40 2010 il y a un an, un défaut à pris de l'ampleur aprés quelques navs, j'ai contacté mon revendeur pour lui en faire part (CrazyKiteShop), Il a constitué un dossier SAV, avec photos du problème et aprés étude du dossier, une semaine aprés je reçoit une board toute neuve 2011, j'ai cru rever !!!!!!!!
Mille et grands merci à vous..
En effet aprés L'achat d'une Xénon 132/40 2010 il y a un an, un défaut à pris de l'ampleur aprés quelques navs, j'ai contacté mon revendeur pour lui en faire part (CrazyKiteShop), Il a constitué un dossier SAV, avec photos du problème et aprés étude du dossier, une semaine aprés je reçoit une board toute neuve 2011, j'ai cru rever !!!!!!!!
Mille et grands merci à vous..