Hello,
Bon on sait tous que la Rebel, et nouvellement la bolt vont vraiment haut et sa plane !
Avez vous d'autres ailes qui ont une très bonne sustentation ?
Merci.
la meilleure en sustentation ?
Modérateurs : Aventout, lionel
la meilleure en sustentation ?
Modifié en dernier par m29 le mer. 3 nov. 2010 09:55, modifié 1 fois.
- superskoof
- rang 5
Pourquoi on parle toujours du matos et jamais du rider qui s'en sert........
Genre "Tel kite est à chier et monte pas" , et jamais "Ouais mais trumuch il est à chier il a toujours pas capter comment sauter, et ca fait 5 ans qu'il navigue et 10 ailes différentes qu'il teste...."

Tel que c'est parti, dans 5 pages on aura fait le tour des ailes :
North fuse
airush vapor x
switchblade 2010
bandit 3
kiteloose alien
ahioo
best nemesis hp

Genre "Tel kite est à chier et monte pas" , et jamais "Ouais mais trumuch il est à chier il a toujours pas capter comment sauter, et ca fait 5 ans qu'il navigue et 10 ailes différentes qu'il teste...."

Tel que c'est parti, dans 5 pages on aura fait le tour des ailes :
North fuse
airush vapor x
switchblade 2010
bandit 3
kiteloose alien
ahioo
best nemesis hp

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
+1000
entièrement d'accord.
C'est ce que je ne m'arrête pas de me dire mais je cherche encore l'aile qui me fera progressé
Je ne progresse plus depuis mes changements de matos, voire pire je régresse et j'ai honte
Ma meilleure progression a été quand j'ai conservé mon matos plus de 6 mois et que j'ai tenté, retenté, rammassé des pelles,...
Le secret: c'est qu'il faut en bouffer avant de se régaler
Actuellement je fais le mec qu'à pas trop faim
Sinon Nemesis HP, Hyper Type 2, Obsession et Jekyll pour planer longtemps. La liste s'allonge...

C'est ce que je ne m'arrête pas de me dire mais je cherche encore l'aile qui me fera progressé

Le secret: c'est qu'il faut en bouffer avant de se régaler

Sinon Nemesis HP, Hyper Type 2, Obsession et Jekyll pour planer longtemps. La liste s'allonge...

pour moi la sustentation, c'est le temps qu'on reste en l'air, et là ce sont les flysurfer qui sont imbattables, mais ce sont pas celles qui vont les plus haut.
En hauteur, les ailes en C à fort dépower montent haut, mais portent peu...les SLE et toutes les ailes que vous citez sont juste entre les 2.
Je suis d'accord quand on parle de niveau, ici Kevin langeree en torch (pourtant pas une aile réputée pour sauter fort) :
http://www.youtube.com/watch?v=F1X1j6xyZ7A
En hauteur, les ailes en C à fort dépower montent haut, mais portent peu...les SLE et toutes les ailes que vous citez sont juste entre les 2.
Je suis d'accord quand on parle de niveau, ici Kevin langeree en torch (pourtant pas une aile réputée pour sauter fort) :
http://www.youtube.com/watch?v=F1X1j6xyZ7A
-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »