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valves qui sautent !!!!!!!!!!!!!
Posté : lun. 25 oct. 2010 00:27
par francis_lalan
rpm 2 quasi neuve, en mettant la piece en plastique et en mettant bien le scratch ben a quasi toutes les sorties ya la grosse valve qui sort de 3 mm limite elle s'enleve et la pice en plastique fout le camp sur la petite valve ... la derniere j'ai finit avec l'aile noyé
sessions freestyle dehooké pas de gros chocs frontaux pourtant ...
je ne pince pas les durites de one pump pour que la pression soit repartie dans les lattes en cas de choc ...
vous avez des petits trucs pour eviter ca vous ?
Posté : lun. 25 oct. 2010 08:48
par Halleur
Salut
pour solutionner ton problème,
tu ajoutes autour des tes valves un petit joint torique ou bien
un collier rilsan , qui resserre un peu les valves, de ce fait le bouchon
tient beaucoup mieux, et le tour est joué.
Salut
Posté : lun. 25 oct. 2010 14:13
par Soeur Emmanuelle

+1000 joint torique et plus efficace. Faut juste trouver le bon diamètre pour qu'il serre suffisament

Rendez-vous au rayon plomberie et bricolage

Posté : lun. 25 oct. 2010 17:30
par petocask
je suis en RPM en ai jamais eu de probleme de valve ?!
c'est la grosse valve de dégonflage qui saute ?
Posté : lun. 25 oct. 2010 22:37
par francis_lalan
grosse et petite, je suis pas le seul ( des mecs en fuel sont dans le meme cas ... )
ok merci pour les astuces je vais essayer ca

Posté : lun. 25 oct. 2010 22:58
par Windmaker
Vaut mieux une valve qui saute qu'un boudin eclate...
Posté : mar. 26 oct. 2010 03:25
par francis_lalan
Windmaker a écrit :Vaut mieux une valve qui saute qu'un boudin eclate...
c'est pas des grosses frontales et si on laisse ouvert le one pump ya pas bcp de risque d'éclatement quand meme ...
Posté : mar. 26 oct. 2010 09:20
par VinceAtt
francis35 a écrit :grosse et petite, je suis pas le seul ( des mecs en fuel sont dans le meme cas ... )
ok merci pour les astuces je vais essayer ca

Décidément sling ont des progrès à faire de ce coté...ça m'arrivait souvent sur ma fuel de 2008 et dernièrement, j'ai eu le même souci avec une octane en test à plus de 400m du bord... Contact ton shop tu dois pas etre le seul, il a peut etre une solution.
Posté : mar. 26 oct. 2010 11:03
par oliv44
Perso, ça m'est arrivé une ou deux fois avec mais REV 1, mais depuis, j'ai plus jamais eu ce problème, pourtant je navigue aussi en RPM depuis qu'elle est sortie.
Pour la valve de dégonflage, il faut vraiment l'enfoncer à fond, en ce qui concerne la petite, aucun soucis observé. T'as pas de cul c'est tout. Ta valve est peut être un chouille plus large que la normale d'où ton problème. Le joint à l'air d'être la solution semble-t-il; essaies, tu verras ce que ça donne. Surtout, fais nous un retour sur l'efficacité de la petite bidouille pour que tout ça reste constructif, merci.
Posté : mar. 26 oct. 2010 11:54
par francis_lalan
ben jai condamné la grosse valve en mettant un rilzan autour du coup je gonfle et degonfle par lautre valve ( je met un petit rilzan dans la valve pour degonfler facon north vegas 2008 par ex

) et ca marche tres bien testé et approuvé cet apres midi