Page 1 sur 1

WAINMAN et SAV

Posté : mar. 14 sept. 2010 19:51
par evo33kbo
Juste pour dire un GRAND merci à l'équipe WH France et la rapidité de son SAV
Une nouvelle Blunt 130 m'a été livrée ce jour
Elle est ... magnifique !

avec des améliorations bien venues :
- la fixation des strap (cale plastique, plutot que sangle, plus facile au montage)
- nouvelle forme du pads
- finition glassis
et toujours belle housse, tournevis, ailerons ...
j'ai hate de naviguer ce WE !

un grand merci à Thomas de Quai34 Bordeaux aussi !

bonne nav à tous !
Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Posté : mar. 14 sept. 2010 21:03
par tkk
Tu as bien de La chance malheureusement on ne partage pas tous cet avis sur le sav waiman ....

Posté : mar. 14 sept. 2010 21:54
par kitecyb14
j'ai moi aussi recu une belle blunt toute neuve , pierre du SAV repond aux mails en qq minutes , du jamais vu.... rien a dire et merci wainman...

Posté : mer. 15 sept. 2010 03:48
par budda
+1 le sav est top, j'avais eu un pb avec une couture qui c'etait defaite au niveau du bord d'attaque, aile acheté en france (flysurf :wink: ) et j'etais en espagne (tarifa) je mail wainman espagne et ils me disent d'aller directement chez dock11 (à tarifa) qui gere leurs repa et de les rappeler une fois ds le shop! je les appel une fois la-bas, la nana me dit de lui passer le gars du shop, 2 seconde apres il me prend l'aile me refait la couture et m dit merci à bientot!!!!!
reglé!!!! le top!!!