Page 1 sur 1
probleme avec des rhino 07
Posté : sam. 10 oct. 2009 22:04
par port'z
salut
j'ai recupere un jeu de 3 rhino 07 14/12/10m toutes neuves !!
seulement petit probleme (voir gros meme), toute les valves en T du systeme one pompe sont completement decomposees
si quelqun connait une solution? je vous ecoute

Posté : sam. 10 oct. 2009 23:43
par slyrider
Salut,
J'avais lus, à l'époque de l'achat de ma 7m², que certaines séries du 2-pump de north ont eu des soucis de fabrication.
A l'époque, c'était pris en charge par le sav...
Je peux pas t'en dire plus...
Sly
contact north
Posté : sam. 10 oct. 2009 23:56
par erickite
il ya avit un pb sur ce two pump..... contact le sav il vont faire quelque chose...sinon va dans un shop pro north... courage
Posté : dim. 11 oct. 2009 14:14
par frosties !
pareil... rhino 07 en 14+10: échange des lattes par SAV North dès leurs premières sorties.... mais c'était en 2007 !
Je ne sais pas s'ils assureront le sav en 2009... bon courage à toi.
Sinon, il te reste l'Aquashure (colle uréthane qui se trouve en magasin de plongée) qui pourra te dépanner durablement.
Posté : dim. 11 oct. 2009 18:28
par gabaokite
si tu ne trouve rien

si tu es un peut manuel et couturier
tu peut reboucher le T et suprimer le two pomp
rajouté des valves et faire des ouvertures(avec renfort) dans les lattes qui n'en on pas
pour info( frosties) se n'est pas reparable c'est le plastic du T qui part en petite mangue a divers endrois
Posté : dim. 11 oct. 2009 21:26
par Dany_wild
A le vieux soucis sur les Vegas 2007 et Rhino 2007. Il y a eu en effet 2 séries, une mauvaise et une bonne
Avec un peu de chance (moi ça a marché avec des ailes d'occas sans aucun soucis, North nickel sur ce coup là) North peux te filer des jeux complets de lattes (ils connaissent bien le soucis).
Tu appellent North France, j'ai plus le numéro mais avec une recherche sur le site North tu vas retrouver (sinon j'ai le mail perso du gars du SAV - envoi moi un MP si tu en as besoin), ils vont de demander d'envoyer le numéro de série de l'aile (qui est sous la couture du bord d'attaque) par mail pour vérifier si c'est une série impactée ou pas. Si c'est le cas, ils t'enverront un jeu complet (en tout cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi à 2 reprises).
@+
Posté : lun. 12 oct. 2009 10:47
par Fredi
pareil north m'a renvoye des boudins en 2008... mais j'ai du les attendre 3 mois. Du coup entre temps j'avais commande sur wanikou
Posté : lun. 12 oct. 2009 12:04
par port'z
merci pour vos reponse
je vais voir avec north si ils sont gentil ! sinon go gros bidouillage
je vous tiendrais au courrant de la reponse de north

Posté : lun. 12 oct. 2009 13:29
par cyril17
Salut,
Il y a 6 mois j'ai acheté une vegas 12m2 de 2007 neuve( destockage), je l'ai gonflé et au bout de 10min elle s'est dégonflée.
North a commandé sur wanikou des lattes latérales et le mec du shop me les a changé.
North connait le problème il y avait un problème de matière.
Est tu sur que cela vient de tes T.
Voici le numéro du SAV north +33-450-66-99-20.
Appelle les en donnant ton numéro de série et tu seras fixer sur ton sort.
Bon courage.