Je me tate entre une sport+ 7 et une edge rx 7.
Mon coeur balancerai pour la edge au vue des perfs de la rx 9.
Avais vous déjà essayé les modèles sport + ou edge rx en 7m?
Si oui quelle est la plage haute de ces kites?
Je ne trouve pas de retour sur la rx 7 sur la toile, si vous avez des infos, je suis preneur.
Quelle ozone pour la baston?
Modérateurs : Aventout, lionel
- maestro5959
- rang 7
A l'époque, on conseillait de privilégier une sport 7 plutot qu'une edge 7 pour la baston. Effectivement, la edge et assez puissante et dans la baston, les high jump et la vitesse c'est pas trop mon programme.
Si les programme sont identique en 2009, je partirai donc sur une Sport+. Apres, la light, je ne la connais pas... Par contre, tu peux partir sur une light et nous faire un topo, on en trouve pas sur le net

Si les programme sont identique en 2009, je partirai donc sur une Sport+. Apres, la light, je ne la connais pas... Par contre, tu peux partir sur une light et nous faire un topo, on en trouve pas sur le net

-
- Habitué
J'ai la sport + en 7m et je ne peux en dire que du bien. Je vois pas l'interet d'une Edge dans cette taille. Ca monte deja tellement haut....
J'ai aussi une 9m en sport+ et il y a une grosse difference de puissance entre la 7 et la 9. Donc 6 light, c'est une bonne idee mais que pour le baston alors que la 7 sport c'est pour le baston mais aussi un bon 25 noeuds dans les vagues avec un surf. la 7m sport + est suffisament rapide pour le surf.
J'ai aussi une 9m en sport+ et il y a une grosse difference de puissance entre la 7 et la 9. Donc 6 light, c'est une bonne idee mais que pour le baston alors que la 7 sport c'est pour le baston mais aussi un bon 25 noeuds dans les vagues avec un surf. la 7m sport + est suffisament rapide pour le surf.
-
- Habitué
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »