Je savais qu'on avait des détracteurs sur ce forum (ce qui peut très bien se comprendre pour de multiples raisons), on a déja vu quelques belles perles apparaître ces derniers mois... mais celle la je m'y attendais pas.
Pour cette 1ère année, il y avait 2 moyens d'acheter du Zeeko : en direct via le site Zeeko, ou en passant par le shop Moana (shop basé à Palavas, qui fait aussi de la VPC).
Donc système de distribution très réduit et controlé cette année, et étant donné qu'on est pote et associé avec Nico (Zeeko boss), qu'on se voit presque tous les jours, c'est assez facile de savoir ce qui se passe au sein de notre "réseau de distribution".
Juste pour remettre les choses à leur place, pour répondre à la demande, on a cette année été obligé de produire 40% d'ailes supplémentaires par rapport au prévisionnel initial (pourtant ambitieux pour une 1ère année).
Et cela ne suffit pas, puisqu'on sait d'avance que l'on aura pas assez d'ailes pour terminer la saison (on est d'ailleurs déjà en rupture de stock sur certaines tailles, et il n'y aura pas de réassort).
Donc dis moi pourquoi on braderait le matos Zeeko, alors qu'on en a justement pas assez???
D'ailleurs conformément à ce qui avait été annoncé, l'offre de lancement qui a permis de faire découvrir la marque a des prix spéciaux (-15%) s'est terminée le 31 mai. Depuis, les tarifs en vigueur sont donc les tarifs normaux, annoncés publiquement depuis le début de la marque, et la demande ne s'essoufle pas pour autant.
Certains clients ont acheté leur premières Zeeko à -15%, en sont satisfaits et souhaitent en racheter aujourd'hui... et ils le font au tarif normal, et comprennent très bien cela !
Et les malins qui ont acheté tout leur quiver pendant l'offre de lancement ont même sécurisé leur achat puisqu'ils ont acheté moins cher que le prix de référence qui servira de base pour la valeur de revente d'occasion...
Bref, aucun risque de destockage sur les Zeeko, ce qui garantie une politique de prix saine pour nos clients : les tarifs sont cohérents, respectés partout, et le client qui a acheté son aile tel prix n'a justement aucun risque que celle ci soit bradée juste après son achat (ce qui arrive régulièrement chez d'autres marques, et est catastrophique pour la revente sur le marché de l'occasion).
C'est donc pour cela que je me permet de sourire gentiment en voyant ton post...
Avant d'aller plus loin, dis moi avec qui tu as pu avoir de telles remises sur du Zeeko???
Ca ne peut pas être Zeeko ou Moana, donc peut être que la crémière du coin fait un bizness parallèle??? Dis moi tout...