j'hésite entre deux harnais besoin de vos conseils
Modérateurs : Aventout, lionel
-
philmetal-hxc
- Habitué

j'hésite entre deux harnais besoin de vos conseils
salut à tous
j'hésite entre deux harnais:Harnais mystic firestarter 2007 ou Harnais Da Kine Storm 2008
sachant que je commence a faire des sauts et que j aime tirer de longs bords, le quel devrais je choisir ?
merci de votre aide.
a+
marc
j'hésite entre deux harnais:Harnais mystic firestarter 2007 ou Harnais Da Kine Storm 2008
sachant que je commence a faire des sauts et que j aime tirer de longs bords, le quel devrais je choisir ?
merci de votre aide.
a+
marc
-
Tournicoti
- rang 7

Je ne connais pas le Da Kine, mais j'aime bien le mystic. Bien rigide sans être inconfortable, l'intérieur est en néoprène et non revétu de jersey, ce qui l'empêche de glisser et de remonter trop facilement. Je l'ai depuis 2 ans et aucun souci. Il a un coupe ligne, mais même à l'arrêt sans aile, j'ai du mal à le choper, j'imagine même pas en cas de galère.
-
philmetal-hxc
- Habitué

-
BlackMamba
- Régulier

Je confirme, le revêtement du firestarter sensé être "joli" se dégrade, la couche de plastique fine s'est barrée en un mois sur le premier... Changé en sav, le second se dégrade moins vite, mais cette couche commence à se barrer quand même, j'espère qu'ils vont changer ce revêtement sur les prochains
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »