merci....
helix 09
Modérateurs : Aventout, lionel
- julien_wmx
- rang 6

quelle taille ?
ton poids , ta/tes boards , ton niveau ?
j'ai fait un topo sur la 10.5m que je possède , j'ai la 7m aussi .
(des bijoux)
je vais franchement les emmener jusqu'au bout
cela n'engage que moi , mais la hélix et une vraie réussite , tu peux tout faire avec , bon ! pour le pur free-style la torch est mieux , mais moi elle me suffit largement .
tout les possésseurs de l'hélix te le confirmeront .
achat sûr !
mais attention quand mème car elle en a dans ventre (peut surprendre au départ)
photos de la 7 m

ton poids , ta/tes boards , ton niveau ?
j'ai fait un topo sur la 10.5m que je possède , j'ai la 7m aussi .
je vais franchement les emmener jusqu'au bout
cela n'engage que moi , mais la hélix et une vraie réussite , tu peux tout faire avec , bon ! pour le pur free-style la torch est mieux , mais moi elle me suffit largement .
tout les possésseurs de l'hélix te le confirmeront .
achat sûr !
mais attention quand mème car elle en a dans ventre (peut surprendre au départ)
photos de la 7 m

pafpouf a écrit :je pèse 65kg et j ai un bon niveau preferant la nav déhookée mais recherchant une aile polyvalente.
je ne doute pas des qualités de la 10 mais est ce que la 7 n'est elle pas trop rapide car dans le vent fort j aime une aile tres facile pour faire les meme tricks que dans les vents legers.
la 7 est rapide il faut l'avouer ,mais elle ne t'arrache pas contrairement à ce que l'on peut penser , elle est en 20 m de lignes et peut ètre montée aussi en 17m , jamais eû l'occas de mettre les lignes de 17m .
pour moi elle est rapide à souhait ,les retours en barres sont vraiment bien , tu sais où est placée ton aile dans la fenètre , donc tu te focalises plus sur ta nav .pour le dehookée règlée sur le noeud A le premier en haut sur les prélignes ( barre 2008) l'aile fonctionne parfaitement bien mais en 7 sa tire toujours un peu dans les bras (conditions soutenues ).
sinon orientes- toi sur une cult en 7.5 moins péchue que la hélix
DE toute façon , le mieux est que tu éssaies , car je suis vraiment conquis par cette hélix , et j'espère que cela n'entamme pas mon objectivité .
seul les autres possésseurs d'helix 2009 pourront te le confirmer !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »