NOVBAR contre Maxbar : besoin d'infos siouplait.
Posté : mar. 3 févr. 2009 15:41
Si j'ai bien tout compris (j'ai bien dit si
)
MAXBAR :
- trim sous la barre, ce qui semble être unanimement considéré comme un inconvénient (est-ce à ce point catastrophique
)
- compatible avec la boule de buté (nts), ce qui, à mon humble avis, me semble être un gros point positif pour un programme vague.(mais si il y a des avis contraires, je suis tout ouïe
)
NOVBAR :
-avantage : trim au dessus de la barre
-inconvénient :incompatibilité avec le nts.
D'après ce que j'ai pu lire sur les différents posts, les différences s'arrêtent là, mais peut-être suis-je passé à côté d'une info
Question : longueur des lignes sur chacun des deux modèles
Etant donné que la enova2 serait mon aile unique, en 7, j'ai bien compris qu'il est indispensable d'envisager des rallonges de 4m dans 15-20nds (dixit fly62
) mais je suis tombé sur un post prétendant que les rallonges avants et arrière doivent être de longueurs différentes.
Je dois avouer que cette affirmation me semble absurde car si il doit y avoir une différence de longueur entre avants et arrières elle existe déjà sur les lignes...... mais peut-être y a-t-il une subtilité qui échappe à mon entendement
. Alors, info ou intox 
Dernière question : La furia 2 serait livrée avec la MAXBAR, est-ce pour répondre à son programme vague
Et si vous voulez rallonger la liste des avantages comparés des 2 modèles, vous savez comment faire.
Merci.
ps : Désolé si ce post redonde un chouillat avec d'autres mais je n'est pas trouvé les réponses recherchées dans ces derniers.

MAXBAR :
- trim sous la barre, ce qui semble être unanimement considéré comme un inconvénient (est-ce à ce point catastrophique

- compatible avec la boule de buté (nts), ce qui, à mon humble avis, me semble être un gros point positif pour un programme vague.(mais si il y a des avis contraires, je suis tout ouïe

NOVBAR :
-avantage : trim au dessus de la barre
-inconvénient :incompatibilité avec le nts.
D'après ce que j'ai pu lire sur les différents posts, les différences s'arrêtent là, mais peut-être suis-je passé à côté d'une info

Question : longueur des lignes sur chacun des deux modèles

Etant donné que la enova2 serait mon aile unique, en 7, j'ai bien compris qu'il est indispensable d'envisager des rallonges de 4m dans 15-20nds (dixit fly62




Dernière question : La furia 2 serait livrée avec la MAXBAR, est-ce pour répondre à son programme vague

Et si vous voulez rallonger la liste des avantages comparés des 2 modèles, vous savez comment faire.
Merci.

ps : Désolé si ce post redonde un chouillat avec d'autres mais je n'est pas trouvé les réponses recherchées dans ces derniers.