Harnais Mystic warrior 2009

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Ludo14
petit nouveau
petit nouveau

Harnais Mystic warrior 2009

Messagepar Ludo14 » dim. 25 janv. 2009 15:55

voila je voudrais passer du harnais culotte au harnais ceinture
je trouve le Mystic Warrior pas mal mais je voudrais avoir votre avis surtout sur le système de fermeture
voila le lien du harnais :
Mystic warrior 2009

Publicité
math056
Habitué
Habitué

Messagepar math056 » dim. 25 janv. 2009 20:55

Salut,

J'ai fait la même démarche que toi il y a 3 semaines. Débutant en progression, j'ai changer mon harnais culotte pour le Warrior II, mon culotte me faisait mal aux co....es lors de certaines sessions, ainsi qu'aux côtes...

Donc, après quelques renseignements pris sur le net, les bons retour du Warrior I, je me suis dirigé vers le II.
Absolument aucun regret, j'avais peur de devoir changer ma façon de naviguer en ceinture, en fait que dalle, tout c'est fait naturellement, et dès ma 1° nav, j'étais a l'aise, il est vraiment très confortable, je le sens à peine.

Le système de fermeture est sympathique également, un peu dure à débloquer, mais permet de mettre et d'enlever le harnais rapidement.
Fais attention, une 1° version du harnais est sorti avec un système de fermeture défectueux, pour reconnaître les dernières versions, il doit y avoir une étiquette rouge sur le système.

A+

j'édite, je viens de regarder le lien que tu as mis qui parle d'un largage du harnais via le bouton poussoir en cas de pépin, pour moi c'est impossible, je dois utiliser mes deux mains pour l'ouvrir, pas gênant en soi quand tu es sur la plage, plus embêtant en cas de pépin.

Ludo14
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ludo14 » dim. 25 janv. 2009 21:24

merci pour ta reponse

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » dim. 25 janv. 2009 21:33

J'en profite pour remercier aussi pour ton retour car je pense changer mon harnais bientôt et je pensait moi aussi au warrior 2 avec des doutes sur le système de fermeture et je suis maintenant rassuré !
A mon avis la possibilité de larguer directement par le harnais ne me parait pas primordiale les largueurs d'ailes étant fiable (avec un peu d'entretien et une verif régulière du fonctionnement)

Merci ;)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »