Mico a écrit :hello!
le principe est de coulisser sur 1 avant. ca marche bien et tu es bien en sécu. en pleine eau, ca doit être un peu compliquer de reconnecter sans s'emmeller mais comme beaucoup. je ne m'en suis servi que pour faire des essais.
pour le redécollage, il faut tirer sur 1 arrière, elle bascule et redécolle, à toi de gérer le dosage car elle part souvent pleine fenêtre mais perso, ca m'amuse, ca fait presque des décollage à la len10. dans le cas où elle ne veut pas (ca arrive), il faut la basculer 1 poil sur l'extrados et tirer sur un arrière. ca marche nickel même en pleine eau.
sinon tu connectes et tu y vas!! perso, je nav au plus puissant, donc les avants au plus bas et les arrières au plus haut, sauf quand le vent est plus fort, je raccourci d'un nd sur les avants
A+ et bonne nav!!
un peu emmerdant quand meme non? sur un seul avant, c'est dur de parler de securite...car comme on sait que c'est le bordel quand on largue...et ben on largue pas et ca permet pas d'avoir des reflexes de larguage, non?
un peu comme les naish,les best, les cabrinha (jusqu'en 09) et certaines marques exotiques.
ce que je veux dire c'est que un bon systeme de secu, c'est un systeme qu'on utilise suffisamment pour le connaitre.
qu'en pensez vous?