Bonjour tout le monde
Je viens d'acheter un pack :
MONKEY KITE GRIFFIN en 9m²
997 COMET 145*40
le tout pour 850€ chez moana !! prix trés intérréssant pour débuter!!
Maintenant je cherche une voile pour pouvoir naviguer entre 8 et 15 noeuds
Je souhaite par forcément m'en acheter une récente
J'ai trouvé une Best WAROO de 2006 en 14m² que pensez vous de ce model
Quels model me conseillez vous?
Merci pour votre aide
Ailes pour vend faible !! Quel model?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

-
mitch bucanon
- Régulier

-
joblemalin
- bavard

Une gaastra phoenix 25m2...ca doit ce trouver pour pas cher cet engin !
Comme le dit tres bien Mitch
Tu t'appercevras avec le temps que rider avec une grosse bache ne procurre pas le même plaisir...
Je te conseillerais plus de partir sur une bonne 12m2 avec une plage basse interessante pour ensuite pouvoir la tenir quand le vent prend quelques tours avant de passer sur ta 9.
Si t'es vraiment mort de faim...ben craque pour une grosse bache mais j ai fais la meme erreur que toi il y a quelques années pour me rendre qu'à 8-10 noeuds une bonne 12 et un skim c'était le grand bonheur !
Comme le dit tres bien Mitch
te fait pas chier a essayer de kiter par moins de 15 kts peu de plaisir comparé a une nav avec des watts tu le comprendra avec l'expérience
Tu t'appercevras avec le temps que rider avec une grosse bache ne procurre pas le même plaisir...
Je te conseillerais plus de partir sur une bonne 12m2 avec une plage basse interessante pour ensuite pouvoir la tenir quand le vent prend quelques tours avant de passer sur ta 9.
Si t'es vraiment mort de faim...ben craque pour une grosse bache mais j ai fais la meme erreur que toi il y a quelques années pour me rendre qu'à 8-10 noeuds une bonne 12 et un skim c'était le grand bonheur !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »