NORTH CESAR 132*40

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

air_double_one
rang 7
rang 7

NORTH CESAR 132*40

Messagepar air_double_one » jeu. 3 mai 2007 17:33

je l'ai depuis février de cette année et franchement j'adore 8)

ce que j aime :

départ au planning précoce impression qu on gagne une taille d aile on peut vraiment soustoiler
remontée au vent nickel
pas trop rapide, ne pousse pas d eau, super crantage, tip top en fakie l accroche est identique en frontside,bonne maniablité un peu moins que mon ancienne jaime qui tournait sur place
mais le must ...
les appels de saut sont top ... ça monte monte ... en r6 12 parfois flippant(stratosphérique 8) ) , avec mon ancienne jaime pro 128 de 2004 je ne montais pas autant .. reception toute douce .. tonique sous les pieds y a du pop et du répondant

Un défaut :
dans la baston on est vite à la rue par manque de flex de la board elle n encaisse pas
Modifié en dernier par air_double_one le dim. 20 mai 2007 12:10, modifié 1 fois.

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: NORTH CESAR 130*40

Messagepar keam » jeu. 3 mai 2007 19:19

air_double_one a écrit :je l'ai depuis février de cette année et franchement j'adore 8)

ce que j aime :

départ au planning précoce impression qu on gagne une taille d aile on peut vraiment soustoiler
remontée au vent nickel
pas trop rapide, ne pousse pas d eau, super crantage, tip top en fakie l accroche est identique en frontside,bonne maniablité un peu moins que mon ancienne jaime qui tournait sur place
mais le must ...
les appels de saut sont top ... ça monte monte ... en r6 12 parfois flippant(stratosphérique 8) ) , avec mon ancienne jaime pro 128 de 2004 je ne montais pas autant .. reception toute douce .. tonique sous les pieds y a du pop et du répondant

Un défaut :
dans la baston on est vite à la rue par manque de flex de la board elle n encaisse pas

tu m'étonnes avec du 130x40 faut savoir que le césar c'est du beau bébé :P
tu pèses combien ? :roll:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »