merci
tribal 11
Modérateurs : Aventout, lionel
si tu parle de la tribal 2 , c vrai qu'elle est tres reactive , mais largement gerable ( a part en sortie de stage peux etre ) , elle a qd meme besoin d'air mais se tient super loin ( largement autant que les 9 plates )
pour son feeling de barre elle est tres progrssive ds son choke ( par raport a l'année derniere ) enfin pour moi c une super super aile , pour tous ceux qui veulent reste en C SHAPE et veulent un choké maxi
j ai pas mal de session avec autant en vague qu'en freestyle ( hooké ou pas ) pour moi c un mix reussi de l'impact 1 et la m6 12 avec un max de depower ( un must pour la vague ))
ma legend 148 et la tribal2 en 11 ne seront jamais a vendre !!! hahahah !! je les tuerais jusqu'a la moélle !!!!!!!!
pour son feeling de barre elle est tres progrssive ds son choke ( par raport a l'année derniere ) enfin pour moi c une super super aile , pour tous ceux qui veulent reste en C SHAPE et veulent un choké maxi
j ai pas mal de session avec autant en vague qu'en freestyle ( hooké ou pas ) pour moi c un mix reussi de l'impact 1 et la m6 12 avec un max de depower ( un must pour la vague ))
ma legend 148 et la tribal2 en 11 ne seront jamais a vendre !!! hahahah !! je les tuerais jusqu'a la moélle !!!!!!!!
la tribal 1 part un plus tard que la 2 en 11 il lui environ 15 noeuds
en plage haut 25 à 30 noeuds selon le niveau
elle est reactive mais ce gere certaines ecoles de mon coin l'ont
au debut tu vas la trouver rapide mais apres quelques navs tu va adorer aussi bien en surf qu'en jump
pour bien monter il lui faut 18 / 20 noeuds
pour le dehooke des 14/15 noeuds tu te gaves
voila voilou
en plage haut 25 à 30 noeuds selon le niveau
elle est reactive mais ce gere certaines ecoles de mon coin l'ont
au debut tu vas la trouver rapide mais apres quelques navs tu va adorer aussi bien en surf qu'en jump
pour bien monter il lui faut 18 / 20 noeuds
pour le dehooke des 14/15 noeuds tu te gaves
voila voilou
- thermikboards
- + 2000 post !!!

super aile de 14 à 32 noeuds pour mon poids de 80 kg avec une board en 130x38,5 .
c'est clair qu'au début c'est bizarre mais après on s'habitue .
Pour ma part j'ai changer la barre de 55 cm par une barre de 45 cm et ça m'a changer laile , un poil moins vive et elle me pardonne un peut plus les erreurs dans les sauts hookés ou déhookés .
hub
c'est clair qu'au début c'est bizarre mais après on s'habitue .
Pour ma part j'ai changer la barre de 55 cm par une barre de 45 cm et ça m'a changer laile , un poil moins vive et elle me pardonne un peut plus les erreurs dans les sauts hookés ou déhookés .
hub
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »