f-one 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Carlitokite
- bavard

f-one 2007
vous avez vue comme moi les nouvelles board f-ones je trouve que ils ont raté leur game pour les taille des planches. moi qui aimé bien la sk8 2006 maintenant les taile sont trop grande et je ne veut pas passer sur demon parce que c'est pour des figure unhooked alors ... des avies
- hug le breizh
- Rang 1000+

- !Globe Houleux!
- Rang 8

Ben moi...
... j'attends de tester avant de donner mon avis !
J'étais assez radical, comme vous l'année dernière : pas question de passer au-dessus de 130x36 !!!
Et finalement, j'ai essayé la SK8 134x38, en me disant :"pouah, de toute façon, c'est trop grand, ça va être trop encombrant, dans le baston, elle va être incontrôlable etc etc..."
Ben finalement, j'ai carrément adopté cette board comme planche unique (chuis devenu fidèle, quoi
) !
Donc, même si les côtes paraissent importantes, je réserve mon avis en attendant de tester de mes propres pieds !!!
D'ailleurs, elles sont terminées, y en a qui ont déjà essayé qqs modèles ????
@+
J'étais assez radical, comme vous l'année dernière : pas question de passer au-dessus de 130x36 !!!
Et finalement, j'ai essayé la SK8 134x38, en me disant :"pouah, de toute façon, c'est trop grand, ça va être trop encombrant, dans le baston, elle va être incontrôlable etc etc..."
Ben finalement, j'ai carrément adopté cette board comme planche unique (chuis devenu fidèle, quoi
Donc, même si les côtes paraissent importantes, je réserve mon avis en attendant de tester de mes propres pieds !!!
D'ailleurs, elles sont terminées, y en a qui ont déjà essayé qqs modèles ????
@+
c'est tjs un phénomène de mode... depuis qq années on descendait de plus en plus dans les tailles. on arrivait à des 110...
et plus c'était petit plus c'était fun, plus c'était pour les pros et plus c'était tendance.
bref la mode n'est pas tjs un modèle pour ce qui est de l'efficacité. ya une une tendance, les gens ont suivis, donc les constructeurs ont continué
maintenant on fait un peu marche arrière et on revient à des choses plus raisonnables.
les planches étaient tellement petites que tu devais te taper d'office un surf ou un gros tt pour la pétole.
maintenant on revient à des planches uniques pour tous les temps(du moins plus polyvalentes).
c'est comme pour les ailes plates. maintenant on n'entend plus parler que de ça. ca va tenir encore qq années puis on reviendra aux ailes en "c".
ou du moins on fera un mixe entre les 2.
et plus c'était petit plus c'était fun, plus c'était pour les pros et plus c'était tendance.
bref la mode n'est pas tjs un modèle pour ce qui est de l'efficacité. ya une une tendance, les gens ont suivis, donc les constructeurs ont continué
maintenant on fait un peu marche arrière et on revient à des choses plus raisonnables.
les planches étaient tellement petites que tu devais te taper d'office un surf ou un gros tt pour la pétole.
maintenant on revient à des planches uniques pour tous les temps(du moins plus polyvalentes).
c'est comme pour les ailes plates. maintenant on n'entend plus parler que de ça. ca va tenir encore qq années puis on reviendra aux ailes en "c".
ou du moins on fera un mixe entre les 2.
-
AXTEROMAN64BTZ
- rang 7

- fredouille31
- Rang 1000+

les gous et les couleurs ...
ne peuvent malheureusement pas contenter tout le monde.
EH OUI rappellez vous la premiere SK8 138/35 elle tenait pas dans le baston????? et le bouchnafa il vous en faisait pas des figures avec ???
allez je suis sur qu avec 3 -4 cm de plus vous y verrez rien
moi j ai vendu ma 128/ 35 para pour une 133/36 ET BEN je reviendrai pas dessus rien qu en vague c est le pied et pour les sauts et le baston j ai pas vu d inconvenients
allez je suis sur qu avec 3 -4 cm de plus vous y verrez rien
moi j ai vendu ma 128/ 35 para pour une 133/36 ET BEN je reviendrai pas dessus rien qu en vague c est le pied et pour les sauts et le baston j ai pas vu d inconvenients
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »