Spots flat en grece
Posté : mar. 28 janv. 2014 17:21
par finomaka
Salut,
Je pars en grece du 22 juillet au 7 août en grece pour profiter du meltem.
Le problème est que je lis beaucoup d info contradictoires sur les spot dans les îles.
Je cherche des spots flat ou clapoteux et pas avec 500 kiteux au mètre carre .
Est ce trouvable?
Merci aux connaisseurs du coin!
Posté : mar. 28 janv. 2014 20:32
par stooli
Pour témoignage, mais qui ne t aide pas trop, Paros correspond à ce que tu veux, sauf qu'on est autour des 1000 ailes à l'eau à cette période.
Bonne recherche
Posté : dim. 9 févr. 2014 15:31
par bapt6
Salut tu peux venir ici sur mon spot a Agios Nikolaos sur le continent a 10 km Lefkada dans les ile Ionienne .
On l'un des meilleur spot de freestyle de toute la Grece avec flat et clapeau.
Vent thermique 15 a 25 noeud .
Tu prend le ferry pour Igouminitsa et tu va direction sud pendant 1 heure jusqua Preveza tu passe le tunnel et tu est arrive .
Regarde cette video du spot petit interview de moi dedans
:
http://www.youtube.com/watch?v=SfPY_vzNKngLe facebook de la page
https://www.facebook.com/AgiosNikolaosKiteSpotIDASEt puis notre site
http://www.kitesurfagiosnikolaos.com/Photo du spot.
@+ et bon ride

- zone clapeau
- DSC_0182.JPG (64.02 Kio) Vu 1703 fois

- Zone flat
- 306603_445541745479318_1218586069_n.jpg (63.23 Kio) Vu 1703 fois
Posté : mar. 1 avr. 2014 11:25
par ricolerouquin
Départ de Nantes avec notre CampingCar le 19 juillet, le temps de profiter un peu de la traversée du Nord de l'Italie, de la côte Croate et Monténégrine, on devrait être sur zone vers le 25-26 juilllet pour 2-3 semaines à Lefkada

! Hâte de découvrir l'île et ses environs !
Posté : dim. 6 avr. 2014 12:26
par jazzin
si ca peut aider ,j ai été a Paros et Naxos l sept dernier, Paros il y a du monde j ai évité,beaucoup de debutants , mieux vaut aller en face a antiparos moins peuplé en general et plus sauvage
Naxos il y a un tres jolie spot a Mikri vigla dans l eau turquoise mais petit et surpeuplé(meme en septembre) ,pas beaucoup de plage et vent instable ,avec un peu de niveau pas de prob il suffi d aller un peu au large, je déconseille au débutant .
Toujours a Naxos just en dessous de mikri vigla il y a une grande plage nudiste ou il y a personne c est le bonheur(je ne sais pas si on a le droit d y kiter mais on ne m a rien dit de tt facon j etais seul) ,je ne me souviens plus du nom mais tu peux pas la louper (5 km plus bas) personne n y va car il y a une pointe de rocher qui devante la plage et les 20 premiers metres dans l eau mais apres crois moi que c est top !meilleur spot pour moi, il faut un peu de niveau aussi car il faut decoller avec un vent vraiment instable sur la plage ,il n y a pas de secu et il faut aller chercher le vent stable 50 m au large, attention au oursin aussi (valable partout en grece)! et le vent peut etre fort 30/35nd assez fréquent ,ce lieu est vraiment magique ca fait partie des spots préserver et sauvage que j ai du mal a retrouver en Méditerranée ! bon vent !