Page 1 sur 1

Malaga / Marbella

Posté : mer. 1 mai 2013 20:39
par doccharly
Bonjour à tous,
Je descend une semaine entre ces 2 villes pour un mariage début juin. J'ai bien envie d'emmener le matos si le vent est annoncé.
Quelqu'un connaît-il un spot sympa où kiter en sécurité entouré de gens sympa ? Et puis tant qu'on y est, ceux à éviter !
J'ai regardé un peu via google, mais bon, vous savez ce que c'est, on préfère savoir ce qu'en pense les copains ;-)
Merci !

sidi c.

Posté : sam. 4 mai 2013 12:24
par doccharly
zut, bientôt 200 vues sur ce post et personne pour me donner le début d'une once de moitié de conseil ?
Allez je vous donne un indice, c'est en Espagne. ;-)

++

Posté : lun. 6 mai 2013 17:39
par fabetstef
il parait qu'il y a de bons restaurants a Marbella :wink:

Posté : lun. 6 mai 2013 20:42
par Elmo
Bah j'serais pas bien utile pour te donner un avis... mais j'hésiterai pas en prenant le matos au cas ou ! (ça prend pas de place) pis si ya une bonne nav à la clé... :idea:

Posté : mer. 15 mai 2013 14:07
par DOMTARIFA
salut, en juin, sur Marbella, c'est un peu compliqué de kiter (interdiction), tu peux tenter à Malaga, la plage en face l'aéroport (entre Malaga centre et Torremolinos). De Marbella, tu es à 30mn. Et puis, si cela te démange de trop, Tarifa est 1h de Marbella.
a+
Dominique
http://www.bullschool.com/index.php?clang=3

Posté : jeu. 23 mai 2013 16:00
par doccharly
Merci Dominique !

et @ bientôt peut-être ;-)

sc.