Trip Taiwan

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

cathydamien
rang 6
rang 6

Trip Taiwan

Messagepar cathydamien » lun. 11 mars 2013 21:27

Bonjour,
je recherche des retours de trip surf et kite sur Neipi Beach et l'île de Penghu.
Merci

Publicité
charly59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar charly59 » jeu. 14 mars 2013 09:51

j'ai ete a Penghu pour naviguer.
ca souffle assez fort, voir tres fort. j'etais en 4.2 en fun.
c'est assez sauvage (cad pas touristique western)
il y a un ancien pro australien qui habite labas, qui loue du matos de fun et qui connait bien l'ile. en cherchant bien, tu trouveras ses coordonnes sur internet.
pour le kite, il y a aussi de quoi faire. la plage est assez grande, de belles vagues qui deferele longtemps.
attention, c'est n'est pas "paradisiaque" comme boracay, venant de france, je ne sais pas si j'irais labas. c'est completement paume. tu seras tout seul, ou quelques locaux.
mais si tu es dans le coin, c'est un endroit incontournable! ca serait l'endroit le plus vente d'asie.
la meilleur periode est mi saison (automne / printemps).
ensuite, sur l'ile de taiwan, il y a aussi quelques spots, autour de Taipei, sur la cote ouest (pas tres belle) et dans le sud au niveau de Kengting. Kengting, c est plus pour le surf. c'est magnifique.

bon vent!
charly (qui s'envole ce soir pour boracay :D )

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » jeu. 14 mars 2013 10:06

Merci Charly pour ton retour, nous resterons 15jours dans les environs de Taipei et 10 sur Penghu et ses environs.
Alors Charly bon trip sur boracay :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »