lionluanna a écrit :le BLEM c est que ca risque de le devenir vue que le kite par rapport au surf ou au funboard est un sport trop facile et tout les blaires s y mettent même des gros qui n ont jamais fait de sport thats is the big problem
En "gros" lionluanna, il suffit d'interdire aux gros de faire du Kite pour résoudre les futurs problèmes de surpopulation des spots

C'est pas bête, ça, il faut juste mettre un tri-pode pèse-personne à l'entrée des spots. Si tu n'es pas en surpoids, tu entres, sinon tu retournes au Mac Do.
Moi, je serais d'avis de mettre aussi un tripode à QCM à l'entrée du spot pour évaluer le QI des riders. Les QI du niveau d'une huître resteraient chez eux à regarder TF1. Je viens d'en rencontrer 1.
Ton post lionluanna était évidemment du 2nd degré

. Le mien aussi
