Bonjour,
Je décolle dans 10 jours pour El Yaque, j'ai déjà lu pas mal de truc sur les spots, l'île, etc...
Je voulais avoir quelques précisions histoire d'optimiser les nav', sachant que nous sommes 3 kiteurs confirmés :
- Pour aller en bateau sur les spots tels que Kite beach et Coche, faut-il privilégier un club plutot qu'un autre ?
- Faut-il réserver la veille les départs, ou suffit-il de se présenter le matin et prendre un bateau ?
- Quand on va sur kite beach, ya-t-il une plage pour se poser ?
- A part Kite beach et Coche, ya-t-il des spots sympa ?
merci merci pour vos retours d'expérience
El Yaque / Coche
Modérateurs : Aventout, lionel
le spot de El yake en lui-même n est pas top ... dévente sur l aire de décollage , clapot merdique , du monde et "festival du posage d aile en solo " au début ça fait bizarre ..
je te conseille de prendre le bateau pour Coche, et là tu auras de la place , du bon vent et et du glassy ...
pour le bateau , préferer le debarquadére directement qui pratique des prix moins élevés que les hotels ou les club de kite ...
Sinon sur la colline qui surplombe El Yake , il y a un resto avec une belle terrasse ou l on mange trés bien ...
Si tu n es pas limité en poids par la compagnie aérienne prends un camion-citerne de gasoil ..ça vaut le coup !! et ne traine pas trop à Caracas ...
je te conseille de prendre le bateau pour Coche, et là tu auras de la place , du bon vent et et du glassy ...
pour le bateau , préferer le debarquadére directement qui pratique des prix moins élevés que les hotels ou les club de kite ...
Sinon sur la colline qui surplombe El Yake , il y a un resto avec une belle terrasse ou l on mange trés bien ...
Si tu n es pas limité en poids par la compagnie aérienne prends un camion-citerne de gasoil ..ça vaut le coup !! et ne traine pas trop à Caracas ...
-
- petit nouveau
je décolle aussi dans 10 jours pour 3 semaines à El Yaque.
J'ai un bon petit niveau, je navigue depuis deux ans, 3 semaines par an.
Je pars avec ma nana qui débute et va suivre des cours de son coté.
ça me ferait plaisir de me joindre à vous pour naviguer.
j'ai pas mal d'infos sur les spots que je serais heureux de partager avec vous.
J'ai un bon petit niveau, je navigue depuis deux ans, 3 semaines par an.
Je pars avec ma nana qui débute et va suivre des cours de son coté.
ça me ferait plaisir de me joindre à vous pour naviguer.
j'ai pas mal d'infos sur les spots que je serais heureux de partager avec vous.