Page 1 sur 1

Mozambique

Posté : mar. 6 sept. 2011 20:03
par wipika2a
Bonjourà tous,

Qui a déjà fait cette destination ?

L'idée serait de partir en décembre à 4, louer un 4x4 full équipé (tentes etc etc) et de se promener sur les différents spots.

Quelles sont les conditions de vent pour la période de décembre (vacances scolaires) ?

Merci par avance pour vos infos

Posté : mer. 7 sept. 2011 05:56
par psykokwak
Salut,

Voilà ce que mon fichier excel me dit...

Ca vient des stats windguru, pour le spot de Ponta d'Ouro... Ca vaut ce que ça vaut :roll:

Mouais, ça a l'air pas mal en décembre...

@+

Cyril

Posté : ven. 9 sept. 2011 09:40
par toubbab
Bonjour,

Je suis résident au Mozambique depuis 3 ans et j'ai monté une école de kitesurf à Maputo il y a maintenant 2 ans. L'école marche très bien et ceci est principalement du au très bonnes conditions de vent pendant une bonne partie de l'année.

En décembre, les meilleurs spots sont Maputo, Inhaca, Ponta d'Ouro pour la partie sud du pays et Pemba pour la partie Nord. Notre société, Kitezone Mozambique, travaille en partenariat avec le TO français Ultramarina Golf & Glisse pour l'organisation des trips kite dans le pays. Je vous suggère de vous rapprocher d'eux si vous chercher un voyage organisé.

Nous possédons un magazin à Maputo où nous sommes les distributeurs officiels pour North, F-one, Mystic et ION. Nous avons par ailleurs organisé la première compétition internationale de kitesurf à Maputo en 2010 et nous organisons la seconde édition le dernier WE de novembre 2011. Des noms tels que Oswald Smith et Kim Albrecht ont participé à la première édition.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous étes intéressés par un voyage au Mozambique. Voici notre page facebook (il en faut bien une...): http://www.facebook.com/#!/pages/Kitezo ... 9823527987 et celle du Maputo Kiteboarding Open: http://www.facebook.com/#!/pages/Maputo ... 5517718143.

Cordialement,

Grégory
Kitezone Mozambique

Posté : ven. 9 sept. 2011 12:49
par Adri
Put ...... y'a des sacrés spots ! :shock:

Posté : ven. 9 sept. 2011 14:44
par elbodeguero
Adri a écrit :Put ...... y'a des sacrés spots ! :shock:


Image

Image

c'est clair que ca donne envie.

à la louche 1 semaine AR Paris en tarif ca donne quoi ?