salut tous le monde , je suis dans la même situation que vous , l année dernière nous somme partis en kite trip de dijon a dakhla en voiture , super aventure mais dur dur les 4200 km juste pour l aller ,enfin bref cette année nous avons décidé d y retourner en avions , vols réservés et confirmés ,heureusement q un ami me dit 1 mois plus tard de vérifier les vols ,plus rien ne correspond : les horaires ,les jours et escales donc la durée de voyage a l aller comme au retour SANS prévenir .
nous avons du coup demandés le remboursement des billets le 07/04/11 aujourd'hui il nous font tourner en rond en nous disent d envoyer un mail pour accélérer le remboursement a :
vadcasa@royalairmaroc.com ,mais aucune réponse ,lorsque l on appel ,il vous dise que le dossier est en traitement ,il m on même dit que je serais rembourser sous 48H mais rien , je me sans vraiment impuissant face a la situation car pour l instant j ai payé 1000 eur pour trois pers et donc pour prendre des autres billets j ai besoin de cette argent mais il ne veulent pas comprendre.
la RAM NE RESPECTE PAS sa clientèle et n assume pas ces responsabilités ,pour ceux a qui c est arrivé ,pourriez vous me dire si vous avez étés remboursés et combien de temps ca a pris ,MERCI d avance . pour nous ca sera KITE TRIP dans les Cyclades en grece et en voiture !!!